Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci carine! bisoux à toi!J'aime beaucoup !!
merci ma schtroumfette péferée!Wooouuuaaaahhhh![]()
entierement d'accord , mais mon gel cover est tellement moche(jaunasse) que cette fois j'ai voulu m'en passer! excellente remarque en tout cas! (...Gel)Joli. J'aurai juste prolonger la plaque un chouilla plus.
C'est en résine?
Très joli pose!une petite pose sur moi rose et noire!
tout symple et facile à porter! bisoux les miss, à vos com!
(pour une fois que je réussis les photos, j'en ai mis 4!!!!)Afficher la pièce jointe 499054Afficher la pièce jointe 499055Afficher la pièce jointe 499056Afficher la pièce jointe 499057
SophieSo a dit:entierement d'accord , mais mon gel cover est tellement moche(jaunasse) que cette fois j'ai voulu m'en passer! excellente remarque en tout cas! (...Gel)
pff, tu vas rire, je pinch avec une pince en plastique d'une boite de jeu de mes fils...Pas top, mais j'vais m'en acheter une vrai!! sinon mon gel c'est ongle24;Au gel et bien bravo!!!! Tu pinches avec quoi? Et ta marque de gel?
SophieSo a dit:pff, tu vas rire, je pinch avec une pince en plastique d'une boite de jeu de mes fils...Pas top, mais j'vais m'en acheter une vrai!! sinon mon gel c'est ongle24;![]()
je fait le sourrir avec...heuuu, le nom m'échape..c'est comme un petit stylo avec une petite boule en fer au bout!super pose! C'est toujours la netteté de la french qui me "wouah". Surtout en gel! Mais comment on faiiiiiit! Un jour la french sera mienne ^^ encore bravo et aussi pour la deco![]()
merci!!!Bein c'est super bien pinché.... Un jour j'espère j'y arriverai ....