Luxury ou Brazil suprem ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
Merci lili1503 :) c'est surtout de la volonté et j'aime tellement tout ce qui touche à la coiffure (coloration, décoloration, coiffure, etensions...) que je me régale à le faire

Oui moi aussi jsuis passionnée jme fais tout toute seule mais les poses a chaud ou en bandes comme ca jtesterai pas pas assez patiente et on doit pas voir grand chose derriere meme avec un miroir, vraiment ca me bluffe

Non mais sa va en bande c'est assez simple ;)

Ah ben si elle avait fait des noeuds après le premier shampooing il y avait peut être un soucis au niveau de la qualité parfois sa peut arriver!!! Met nous réguliérement des photos :)

Je vous mettrait des photos régulierement ;) Déjà là 3e shampoing et mes cheveux sont toujours aussi doux et bo ! J'en pleurerai tellement je suis contente ^^
Lili503 mon secret c'est que j'utilise pas de mirroir ^^ ça m'embrouille trop quand j'en utilise un du coup je fais tout au feeling.

Je vous mettrait des photos régulierement ;) Déjà là 3e shampoing et mes cheveux sont toujours aussi doux et bo ! J'en pleurerai tellement je suis contente ^^
Lili503 mon secret c'est que j'utilise pas de mirroir ^^ ça m'embrouille trop quand j'en utilise un du coup je fais tout au feeling.
Ah bah tant mieux s'il sont toujours aussi beau!! Je sais plus c'est du cheveux vierge ton tissage?
Ah moi je peux pas sans mirroir sinon bonjour la cata :D

Bah en faite je ne sais pas c'est ça comme produit :
Photo1066.jpg

je ne sais pas du tout si c'est un tissage vierge mais la qualité est incroyable et ça ressemble beaucoup au tisage en Brazil vierge de chez instinctiff en plus bo. Le seul truc (qui n'est pas vraiment un reproche) c'est que les chevceux sont fins par rapport à ce que j'ai l'habitude de porter du coup ça me fait bizzarre mais sinon les cheveux sont magnifique. Je mettrais une photo demain ou dimanche au soleil pour que vous voyez bien la couleur et l texture et tout; car demain matin je le rerelaves (mes cheveux à moi graissent rapidement donc je suis obligé de laver un jour sur deux)

Lol ouai carrement ^^ honnetement j'ai demander si elle vendait des tissage et elle m'a direct sorti ça la vendeuse, elle m'a fait toucher les pointes et bon je ne suis pas déçu meme si je ne connais pas du tout cette marque d'extension.

C'est cool si elles tiennent au shampooing parce que même les plus mauvaises mèches du monde seront belles à l'achat mais après un shamp certaines deviennent du crin, donc ca semble bien parti pour toi. Tu les a payé à peu près combien si c'est pas indiscret ? C'est peut etre du vierge ou du très bon naturel. Il y a 100g souvent dans les paquets de tissage mais là ca fait une énorme masse pour 100g

Oui j'aurais du le peser en l'achetant ... Je l'ai payé 80€ et c'est un 45 cm donc plus que raisonnable parceque honnetement meme chez instinctiff les meches n'avaient jamais aussi bien tenu, surtout que contrairement à d'habitude je n'ai besoin de rien pour les démeler le matin ou le soir, je met juste un produit sur les pointes contre les fourches. Vu le prix je pense pas que ce soit du vierge ou alors les prix sont plus que concurrentiel xD. Depuis que je les ai j'ai fait dessus :
mardi : colo plus 2 shampooing, un après la colo pour fixer la couleur, puis un quand les cheveux ont été posé sur ma tete.
Hier, colo pop color (comme du crazy color) rouge sur le haut du tissage et mes cheveux pour redonner du peps à ma couleur, plus le shampooing.
Sans compter que la journée ils sont détachés, et qu'en ce moment je traine au boutique (vu que c les soldes) donc au vent et frottement avec les essayge et le soir je n'ai pas de noeud.
Voilà deux tite photo prise ce soir avant le brossage

Pièces jointes

• Photo1161.jpg
    Photo1161.jpg
    333 KB · Affichages: 67
  • Photo1156.jpg
    Photo1156.jpg
    253.5 KB · Affichages: 81
Bon allez quelques new :)
Bah cheveux toujours aussi jolies meme si je trouve que quand je leur avait fait le soin repigmentant ils etaient plus doux. Sinon comme vous allez pouvoir le voir ils sont bo. J'ai plus facilement des noeud mais c'est tout a fait raisonnable et ça fait 2 jours qu'on a un vent de malade donc...

et voici les photos je me suis lachée ^^

Pièces jointes

• Photo1169.jpg
    Photo1169.jpg
    195.7 KB · Affichages: 70
  • Photo1170.jpg
    Photo1170.jpg
    254.7 KB · Affichages: 65
  • Photo1172.jpg
    Photo1172.jpg
    215.2 KB · Affichages: 65
  • Photo1192.jpg