Luxury Shell Wrap Utilisation ??

carolane666

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide j'ai acheté cet article chez Framnails il y a un bout de temps de la marque Nfu Oh en pensant que c'était du papier pour nail art mais après essai c un genre de plastique collant je l'ai pris en sandwich entre ma résine et surprise aucune adhérence la résine est partie lorsque j'ai limé la forme et après j'ai bien galéré car plus je limais plus j'avais l'impression d'avoir du coton impossible d'obtenir une forme. Quelqu'un les as déjà utilisé ?

Merci de votre aide.

Re : Luxury Shell Wrap Utilisation ??

Coucou, je viens de voir ton post. Perso je l'utilise avec du gel. Je crée d'abord une petite construction en camouflage + french (en fonction du stylisme que tu veux faire), je dégraisse et dépolie bien le gel (je relime un peu si besoin) ensuite je pose le shell wrap (il adhère très bien justement grâce à son adhésif) et après je termine ma construction avec un builder transparent. Relimage pour parfaire la forme et finition!!! C'est vraiment très beau à utiliser, avant la finition, tu peux faire de la peinture pour créer un motif ou faire du "stone effect" (recréer l'impression de pierre précieuse)
D:%5CPhotos%20Ongles%20Kristie%27s%20Nail%20Art%5CPhotos%20Ongles%20Kristie%27s%20Nail%20Art066.JPG

Voici une de mes créa, si ça peut t'aider ;-)

je l'ai utilisé sur ces poses
mais le mieux est vraiment de l'inclure dans une construction et pas en bord d'ongles, sinon, ca se decolle facilement

Pièces jointes

• P1010428.JPG
    P1010428.JPG
    187.4 KB · Affichages: 145
  • P1000608.jpg
    P1000608.jpg
    82.6 KB · Affichages: 143
  • P1000905.JPG
    P1000905.JPG
    44.5 KB · Affichages: 154

j'ai utilisé le blanc, le noir et le violet pour ces poses :)

Merci les filles je vais réessayer alors en l'incrustant plus ds la construction, bravo pour tes créations Aurélie, Kristie j'ai pas la photo bouhouhou !!.

Oui j'ai vu... désolée je n'ai pas réussi à télécharger mes photos, c'est la première fois que je le fais et je n'ai apparemment pas compris comment il faut s'y prendre............ snif :'(

Voilà, je crois que j'y suis arrivée. Il est en zebra light blue, zebra violet et zebra red sur ces photos.

Pièces jointes

• Photos Ongles Kristie's Nail Art05.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art05.jpg
    28.8 KB · Affichages: 108

Ah... il n'en a pris qu'une..... c'est le forum qui est compliqué? Moi qui suis blonde? ou les deuuuux?! mdr

Ca y est! Je crois que j'ai compris :clap3::clap3::clap3:

Pièces jointes

• Photos Ongles Kristie's Nail Art01.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art01.jpg
    26 KB · Affichages: 89
  • Photos Ongles Kristie's Nail Art02.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art02.jpg
    45.8 KB · Affichages: 96

Coucou Kristie, j'ai pas reçu de message m'indiquant que tu avais répondu à mon post d'ou la réponse tardive grrr. Elles sont magnifiques tes poses. ça donne vraiment bien ces luxury lorsqu'ils sont bien posés. Je vais m'inspirer de se que tu as fait merci beaucoup et bisou

Retour