Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

Oui a clip, comme soin: Shampoing l'oreal apres shampooing l'oreal, masque pour cheveux extra sec (que j'utilise sur mes cheveux et normalement marche parfaitement!) que je laisse poser 5 minute, unhe huile intense repar! Enfin toiut bon meme si je les demele PARFAITEMENT elles s'emmelent au bout de 10 minutes et sa depuis le premier lavage je me suis dis que c'etait normal vu que j'ai jamais eu les chevgeux long :$ mais maintenant jai un doute

Merci les filles mais c'est tellement enorme pour moi c'est un reve d'avoir debeau cheveux long donc je deprime un peu quoi !
Bonjour Joh
j'ai lu une fois ( je ne sais plus où) de faire tremper les extensions dans de l'assouplissant (de linge)
si je dis des bêtises dites le moi les filles
mais si c'est vrai tu pourrai tenter non?

Voila des photos de quand j avais mon kit à clips 160 gr de chez foxylocksextensions, donc il était bien mais a force les clips m ont lassés et je voulais une pose à chaud. Sinon c était de la très bonne qualité et bien fourni. Après je pense que sa doit etre très similaire au Luxy qui propose aussi le kit a 160 gr.

Pièces jointes

• lisse.JPG
    lisse.JPG
    30 KB · Affichages: 1,320
  • bouclé.JPG
    bouclé.JPG
    21.6 KB · Affichages: 1,267
  • b2.JPG
    b2.JPG
    40 KB · Affichages: 1,263

c'est trèèès beau
mais incomparable avec ceux que tu as maintenant lol
le volume parait ridicule à coté

la soupline ca aide pour les extensions a clips qui sont rêche et droite comme de la paille (celle qui s’emmêlent aussi)

Testé et approuvé, par contre faut pas le faire plus d'une fois par mois sinon ca les abime, et surtout pas de contact avec la peau, donc pas sur les extensions autres que à clips! !!

Py ca sent boooon :)

Et la miss qui a ce problème, tes extensions c'est pas normal que ca face ca au premier lavage, fais toi rembourser ou alors soit c'est du synthétique, soit du synthétique mélangé avec du naturel, soit de la grosse :ranting3:

Je me suis faite avoir aussi avec l'entreprise "Clips extensions", mais maintenant je prends que du cheveux vierge, comme ca je suis sur de la qualité...
Et faut pas avoir peur de dire quand il y a un soucis avec la marchandise d'une entreprise ;) Ils sont au courant de leurs qualités, sinon c'est un mauvais lot et la tu te fais rembourser :)

Voila des photos de quand j avais mon kit à clips 160 gr de chez foxylocksextensions, donc il était bien mais a force les clips m ont lassés et je voulais une pose à chaud. Sinon c était de la très bonne qualité et bien fourni. Après je pense que sa doit etre très similaire au Luxy qui propose aussi le kit a 160 gr.

sa te va aussi tres bien ! :D Magnifique!!!!!!

ps: Elle a pris contact avec moi car elle trouve pas sa normal aussi! Doncv elle m'en revoie un pour pas que je soit enbeter je lui renvoie pour qu'elle voit qu'elle est le probleme :) Merci beaucoup au passage pour votre patiente legendaire les fille du Fofo <3

sa te va aussi tres bien ! :D Magnifique!!!!!!

ps: Elle a pris contact avec moi car elle trouve pas sa normal aussi! Doncv elle m'en revoie un pour pas que je soit enbeter je lui renvoie pour qu'elle voit qu'elle est le probleme :) Merci beaucoup au passage pour votre patiente legendaire les fille du Fofo <3

Aaaah, voilà une bonne nouvelle ! J'étais sûre qu'elle ferait quelque chose si ton problème persistait ! :)

la soupline ca aide pour les extensions a clips qui sont rêche et droite comme de la paille (celle qui s’emmêlent aussi)

Testé et approuvé, par contre faut pas le faire plus d'une fois par mois sinon ca les abime, et surtout pas de contact avec la peau, donc pas sur les extensions autres que à clips! !!

Py ca sent boooon :)

Et la miss qui a ce problème, tes extensions c'est pas normal que ca face ca au premier lavage, fais toi rembourser ou alors soit c'est du synthétique, soit du synthétique mélangé avec du naturel, soit de la grosse :ranting3:

Je me suis faite avoir aussi avec l'entreprise "Clips extensions", mais maintenant je prends que du cheveux vierge, comme ca je suis sur de la qualité...
Et faut pas avoir peur de dire quand il y a un soucis avec la marchandise d'une entreprise ;) Ils sont au courant de leurs qualités, sinon c'est un mauvais lot et la tu te fais rembourser :)
bon j'ais pas dis d'ânerie alors ça va :oster:

Je le chercher ce post justement !!
Veux savoir aussi moi ce quelle deviennent dans le temps si elles sont tjr soyeuse tout ça quoi LOL.

ça fait un moment que j'ai fait un petit up pour savoir mais la miss ne répond pas...

cest dommage jespere qu'elle viendra vite nous donner son rendu :)

waou trop belle , j'en rêve depuis 3ans mais j'avais peur que la qualiter soit bof lol

pour la photo bouclé , tu les avais éclairssi ? Comment fait tu tes boucles stp ??

Sa fait beaucoup de questions je sais :oops:

Coucou
je me permet de te repondre ! apparemment tu n'as pas à t'inquieter concernant la qualité , toutes les filles qui en possèdent en sont ravies ( tu peux voir les videos sur you tube ) . Moi meme je vais en commander a la fin du mois , le tps que ma couleur soit en stock .
Pour boucler les extensions tu utilises tout simplement le fer à friser ( avec un spray protecteur pr les conserver le plus longtemps possible )
Voila j'espere t'avoir un peu eclairée , je ne sais pas si tu auras une reponse de la personne qui en possede car le post date de qq mois .
Bisou

Coucou
je me permet de te repondre ! apparemment tu n'as pas à t'inquieter concernant la qualité , toutes les filles qui en possèdent en sont ravies ( tu peux voir les videos sur you tube ) . Moi meme je vais en commander a la fin du mois , le tps que ma couleur soit en stock .
Pour boucler les extensions tu utilises tout simplement le fer à friser ( avec un spray protecteur pr les conserver le plus longtemps possible )
Voila j'espere t'avoir un peu eclairée , je ne sais pas si tu auras une reponse de la personne qui en possede car le post date de qq mois .
Bisou

Retour