Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

Nan mais sa se trouve tu as trouver des extensions hypra belle hein!! Donc bon a savoir! :)
on verra ça sur notre cobaye lol
l'important c'est surtout dans le temps, parce que si après une semaine elles sont toute rèches c'est pas la peine

Je sens qu'on va suivre tous les jours pour savoir ce que tu en penses de tes extensions :)

Et du coup la conversion a couté combien ?

Oui car tu dois attendre qu'elle les ai reçues et testées pour commander HAHA

J'espere pour elles que les extensions sont magnifique car pour les renvoier en amerique *___* bon courage *je sais je refroidit l'atmosphere! (a)*

Je sens qu'on va suivre tous les jours pour savoir ce que tu en penses de tes extensions :)

Et du coup la conversion a couté combien ?
Alors j'ai payée en franc suisse et ca m'a coutée 124fr ..
Je suis sur que je serais pas decu ,elles ont une page facebook et toutes les filles sont enchantées (Si jamais tu met luxy hair pour la page)

Alors j'ai payée en franc suisse et ca m'a coutée 124fr ..
Je suis sur que je serais pas decu ,elles ont une page facebook et toutes les filles sont enchantées (Si jamais tu met luxy hair pour la page)

Sa fais combien en euro :$?

purée comment il me nargue le kit 160 en blond 60 ouh la la il va filer un mauvais coton celui la

ouh la non, je viens de voir un avant après sur une asiatique sur leur page facebook c'est juste magnifique !!

Retour