Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

royal extensions y a pas pire en meme temps lol

et francois moi avec le iphone je vois les tofs dans les conversations

Moi personnellement les clips royal extensions j'lai mais en meche LOL pour fais un peu genre j'ai pris le soleil mes cheveux on eclaircie LOL!

24e de douane!? Mais bon si c'est de la HYPER bonne qualité je pense qu'en commande grouper sa vaut le coup nan ? :)

elles sont trop belles
je crois que je suis convaincue...
aïe aïe portefeuille

OUAAAA elles sont hyper belle faudrai voir dans l'temps mais elles ont l'air top moi ya qu'un truc qui me chagrine cest que sur le site ya pas de boucler ou ondulés

Ces cheveux on peut les onduler ,elles font pas mal de vidéo sur yourube avec des jolies coiffures;)

Oui Oui sa je sais mais moi j'aime les laisser libre naturel quoi mais bon souvent sa ondule au lavage :)
Tu nous tiendra au courant des suites hein :)

Et niveau longueur sa représente quoi .

Les filles concernant les frais de douane en effet c'est au poids ou à la taille du carton je ne sais plus mais ça veut dire que donc plus on commande plus les frais sont élevés !

Par contre, parfois on échappe aux frais de douane ! C'est au petit bonheur la chance quoi ^^

En tout cas elles ont l'air vraiment belles ! Et j'aime beaucoup le fait qu'il y ai plein de petites bandes pour les tempes.

Mylène tu devrais faire comme moi tu poses les bandes sur tes extensions à chaud comme ça tu augmentes grave ta masse et ton volume !

oh purée pourquoi j'ai pas gagné les 100 000 000 a l'euro million lol les filles si un jour je gagne je vous paye a toute un kit luxy hair promis !

vous me faites trop rire les filles
j'attend avec impatience la réponse de ellyssa2 pas vous?
et les photooooo

trop gentille marmotte jespere que tu gagnera mdr le veux le kit mdr ;)

ouai moi aussi j'espere gagner mdrrr
mais didinoux elle m'embete la a me dire oui rajoute le a tes meches a chaud ca fera un super volume et tout et tout t'as vu francoise comme elle me pousse au vice la didinoux :help:

Retour