Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

Merci
tu peux nous dire quelle taille tu fais et du coup elles t'arrivent où?

vous me faites trop rire les filles
j'attend avec impatience la réponse de ellyssa2 pas vous?
et les photooooo
Alors je suis grande oui 1m72 et ils sont longs ils m'arrivent jusqu'au bas du dos;)
Pour les photos il faut que je fais ma coloration d'abord et finir les 3j du lissage brésilien,patience oblige:dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:
Bonne soirée les filles

ouai moi aussi j'espere gagner mdrrr
mais didinoux elle m'embete la a me dire oui rajoute le a tes meches a chaud ca fera un super volume et tout et tout t'as vu francoise comme elle me pousse au vice la didinoux :help:

Mais oui j'ai bien remarquer son petit jeu :13-evil: suis casiment sur que didinoux elle a part des part chez luxy hair ^^
(Affaire a résoudre lol)
Bon maintenant vous laissez ma petite marmotte tranquil ok elle doit resister lol :fuyou_2:

Mais oui j'ai bien remarquer son petit jeu :13-evil: suis casiment sur que didinoux elle a part des part chez luxy hair ^^
(Affaire a résoudre lol)
Bon maintenant vous laissez ma petite marmotte tranquil ok elle doit resister lol :fuyou_2:

oui c'est meme sur qu'elle a 20% des benefices :7-angry:
oh moins tu m'aide toi francoise, je vais aller au club des accros anonymes :drunkparty:

MOUAHAHAHAHAHA !!! Et oui j'ai même 35% !!!

Je suis possédée par le démon des extensions Luxy Hair !!! :devil2:

NIARK NIARK NIARK ! Vous tomberez vous aussi accro !!!

Didinoux a dit:

Faut déjà que jachète mes prochaines meches a chaud arf va falloir que je braque la tite vieille D'en face chez moi

J'ai ma voiture en panne aussi :s

Dilemme : voiture VS extensions LOL

EXTENSIONS EXTENSIONS !!! La voiture c'est moins bien ! (ou pas !!!)

Oui j'suis une grosse grosse addict !!! :( Ca fait mal au porte monnaie !

Bon voilà ce soir j'ai encore et toujours passé une commande chez Samiflo'Hair.

J'ai pris les 1g pour enfin les essayer et quelques extensions à clips en 60 pour enfin voir cette couleur =D

aah tu as commander les 1gr ?! moi pareil je vais ma prochaine commande chez sami, j'attends un peu la quand meme lol ou je vais aller faire un dossier a la banque de france

on en a pour lontemps à attendre
il faut qu'elle refasse sa colo mais aussi attendre les 3 jours du lissage

oh ben les 3 jours du lissage ca doit etre bon non ? la colo on en tiendra pas rigueur c'est juste pour voir l'effet et le volume

oui c'est meme sur qu'elle a 20% des benefices :7-angry:
oh moins tu m'aide toi francoise, je vais aller au club des accros anonymes :drunkparty:

mais oui t'inquiete je te soutient pas facile de resister t'inquiete je t'aiderai a ne pas craquer ^^
oui va au accros anonymes lol je t'accompagnerai je t'encouragerai a témoigner lol

J'étais sur lool :)
Les filles ne regarder jamais didinoux dans les yeux elle vous persuaderai d'acheter tout l'stock de luxy hair et elle s'en mettra plein les fouilles mdrrrr

Encore un jour les filles LOL!!!!

J'crois que marmotte tiendra pas l'coup un jour c'est énooooooorme :buggy: lol

Retour