Luxy ou Foxy ??

marionS

Nouveau Membre
Coucou les filles, voila je recherche des extensions à clip, j'ai acheté chez 3D extensions bref je deconseille fortement leur extensions, elles sont vraiment nazes !! J'ai cherché du coup sur le net et j'ai pu remarquer que foxy et luxy avaient très bonne réputation. Quelle marque est la meilleure ? Je veux de la longueur & beaucoup de gramme car mes cheveux sont assez epais, le plus naturel possible :)

D'ac, j'ai fouiné un peu sur le forum et j'ai vu les photos que tu as posté sur tes extensions Foxy, elles sont jolie c'est du 120 gr c'est sa? Je pense qu'il me faudrait un peu plus vu ma tignasse ^^J'ai vraiment envie de craquer mais j'hésite vraiment entre les deux j'espere que j'aurais quelques avis sur luxy :)

Oui faut prendre 160 gr dans ton cas si tu veux de la masse, et sur luxy paraît que les filles qui vendent sont pas honnêtes dans leurs vidéos et portent plusieurs kit donc ça m'a refroidit quand j'ai su ça

C'est bon à savoir ... Elles doivent pas être si génial que sa les luxy alors, mais c'est vrai que sur leur vidéo je trouve que la masse est impressionnante ca ne m'étonnerai pas qu'elle ait plusieurs kit

Moi j'ai commandé chez FOXY car en fait, j'hésitais aussi comme toi mais ce qui m'a donné envie d'acheter des foxy locks c'est les vidéos sur Youtube des filles qui étaient toutes satisfaites et aussi le fait que les Luxy soit légèrement plus cher pour 48 cm je crois alors que chez Foxy c'est 56cm pour quelques euros en moins (toujours ça de gagner!)

Je dirais aussi les foxy, c'est moins cher déjà ! et je pense qu'elles se valent niveau qualité. Moi j'ai les 160 g et c'est déjà une bonne masse et elles sont trés longue *_* ! puis la je vien de commander les 215 g :)

c'est sur que si on peut payer moins pour la meme chose, il y a pas photo... Casssandradu86 tu mettras des photos de tes 215 g ?

bah normal c'est la pub, c'est comme 3d coiffure et des sites mieux, c'est énorme la différence et pourtant la qualité..

Retour