lvraison dpd ou gls????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jen67

Membre récent
bonsoir
je sais qu'il y a plusieurs post à ce sujet mais aucun n'a pus m'aider.
donc voilà mon soucis:j'ai passé une commande chez onglerie.be et j'ai choisis la livraison gls, jusque là ça va, mais voilà dans le suivi de commande chez onglerie.be, ils ont marquer que ma commande est parti le 05/09/08 avec 2 suivi différent en livraison(dpd et gls) mais aucun des 2 n'a la trace de mon colis et je n'arrive pas à joindre onglerie(mail et tel) et je n'ai aucun numéro pour les 2 boites de livraison.
je précise aussi que j'ai pris l'assurance.
j'ai déjà repousser plusieurs rdv.

qu'est ce qu'il faut que je fasse ???

Re : lvraison dpd ou gls????

bizzard cette histoire ?? les 2 suivis c'est pas normale
c'est soit l'un soit l'autres!!
a tu ton tracking number??

Coucou,

Moi j'ai déja eu un souci avec l'onglerie.be, mais pas dans la livraison, juste un produit différent de celui commandé. Pour résoudre le problème j'ai contacté Catherine par mail via le site/boutique et elle m'a répondu très rapidement et le problème a également été résolu très rapidement. Elle a été très sympa. Essaie le mail!
:flower2:

Oupsssss excuse moi je viens de voir que tu avais déja envoyé un mail...:table:
J'espere que tu vas avoir des news rapidement, c'est stressant :31-oops-sorry:

ben moi aussi j'ai un souci avec eux j'ai passé commande et le 05/08 mon colis a été livrée (soit disant) et quelques jours aprés je n'est toujours rien recut j'ai envoyer au moi 5messages a onglerie.be bien sur je n'ai eu aucune reponse je suis arrivée a avoir quelqun au tel et
on m'a dit qu'il allaient se renseigner auprés de dpd et que cela prendrais 2semaines pour retrouver mon colis et apres +2semaines d'attente personne ne m'a contacter j'ai renvoyer un email a onglerie avant qu'il ne ferme pour estetika et bien sur on m'a pas repondu
Donc en gros les sous y savent les encaisser mais quand ya un probleme plus personne est la !!! ca va faire 2mois que j'atends et ca commence serieusement a me gonfler je c plus quoi faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour