Lyon et les environs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
bonjour, je n'ai pas trouvé reponse à ma question voilà pk je poste ce message.

Je souhaiterais savoir concretement combien gagne une prothéisite ongulaire à domicile dans les environs de Lyon ?

je me tâte pour faire une formation.

si vous ne souhaitez pasque les membres connaissent votre rémunération, vous pouvez poser en anomyme mais s'il vous plaît aider moi car si c'est pour gagner 500 euros par mois ce n'est pas la peine :(

Merci

Re : Lyon et les environs

:whistle:Je vois que j'ai posée une question tabou:whistle:

je pense que cela depand de plein de chose aucune ne gagne pareil mais une chose je ne pense vraiment pas qu'on puisse en vivre si on fait que sa

voila pour ma par

( 500 pour debuter sa n'étonnerai ) revois a la baisse

( 500 pour debuter sa n'étonnerai ) revois a la baisse
:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Je crois que je vais laisser tomber car je pensais au moins que ça gagnait 1500 euros :32-ironic::32-ironic::32-ironic:par mois. Je n'imaginais pas du tpout cela :buggy:

Je dirais que ça doit être progressif, en fonction de la qualité de ton travail et de la formation de ta clientèle...

On dit pas mal que vivre uniquement de l'onglerie est difficile, et qu'il vaut mieux élargir son offre.

Après je peux pas te dire, je suis pas vraiment Pro ^^

Je dirais que ça doit être progressif, en fonction de la qualité de ton travail et de la formation de ta clientèle...

On dit pas mal que vivre uniquement de l'onglerie est difficile, et qu'il vaut mieux élargir son offre.

Après je peux pas te dire, je suis pas vraiment Pro ^^

Même avec la qualité de ton travail et une bonne formation rien ne prédit une réussite. On est dans de nos jours dans la folie ongle et les offre sur le marché ne désemplisse pas. De plus une cliente devient de plus en plus dure à fidéliser car ce grand nombre d'offre leur permet de voir un peu partout de changer... Très franchement ce n'est plus du tout comme avant ou ca à commencer à être la mode ! Aujourd'hui même avec de la qualité tu eux très bien te casser la gueule ! La preuve ! Ca ouvre comme des champignons mais ca ferme également comme telle !

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Je crois que je vais laisser tomber car je pensais au moins que ça gagnait 1500 euros :32-ironic::32-ironic::32-ironic:par mois. Je n'imaginais pas du tpout cela :buggy:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished: 1500 par mois oulala jpense que tu en sera loin aprés quelque anné derriére toi et ta clientell la peut etes .....
a part si tu es ds un ville ou ya beaucoup de demande mais pour commencer en retiran tes charges + l essence ...... tu te ferais 800€

moi jsuis cliente!!! jdois les refaire toutes les 3 semaines parce que mes ongles poussent trop vite! sinon la prothésiste ongulaire où jvais gagne bien sa vie, mais parce qu'elle ne fait pas à domicile ou ce n'est pas son entreprise, elle travaille dans un salon de coiffure où l'on fait les faux ongles toute la journée, et elle est toujours overbookée, il faut sy prendre 2 mois en avance pour avoir la place qu'on veut avec elle. ca marche du tonnerre du coté de vienne!

Retour