Lys royale

Nadiatel

Super experte
Un peu de volume les filles!!! :dwink:
 

Pièces jointes

  • Caps lys 2.jpg
    Caps lys 2.jpg
    137.9 KB · Affichages: 610
Re : Lys royale

superbe, y'a pas d'autres mots !!!!!
ca me fait tjs halluciner ces pétales "en l'air", enfin qui ne touche pas le tip, mouai je sais pas trop si on va me comprendre ....
comment fait on ?
si qq un a un lien vidéo, juste par curiosité !
 
Re : Lys royale

super c'est du vrai 3D la, je suis curieuse aussi de savoir comment on fais pour que le pétale ne touche le tips que sur la base!
 
Re : Lys royale

très très beau, on dirait que la fleur a délicatement été posée sur le tip, c magnifique, suis curieuse moi aussi hihi
 
Re : Lys royale

Je pense que cette pétale a été sculpté sur un papier et rajoutée après.

Nadia nous dira peut être... :wub2:
 
Re : Lys royale

non je pense pas, on vois bien que c'est super incurvé, meme sur papier il dois y avoir une certaine technique pour arriver à ce résultat. moi je pense qu'il est fait en premier....
 
Re : Lys royale

ou faite sur un support que l'on retire en glissant ensuite, genre le manche du pinceau.
 
Re : Lys royale

moi je reste sure que c'est une sculpture. déjà poly m avais appris à décoler la résine du support pour les arums, il dois y avoir une technique supplémentaire pour décrocher totalement le design
 
Re : Lys royale

moi je reste sure que c'est une sculpture. déjà poly m avais appris à décoler la résine du support pour les arums, il dois y avoir une technique supplémentaire pour décrocher totalement le design

Peut être.

Tant que la résine est encore souple, il y a un moyen de la soulever peut être.
 
Retour
Haut