Lys royale

Nadiatel

Super experte
Un peu de volume les filles!!! :dwink:

Pièces jointes

• Caps lys 2.jpg
    Caps lys 2.jpg
    137.9 KB · Affichages: 610
Re : Lys royale

superbe, y'a pas d'autres mots !!!!!
ca me fait tjs halluciner ces pétales "en l'air", enfin qui ne touche pas le tip, mouai je sais pas trop si on va me comprendre ....
comment fait on ?
si qq un a un lien vidéo, juste par curiosité !

super c'est du vrai 3D la, je suis curieuse aussi de savoir comment on fais pour que le pétale ne touche le tips que sur la base!

très très beau, on dirait que la fleur a délicatement été posée sur le tip, c magnifique, suis curieuse moi aussi hihi

Je pense que cette pétale a été sculpté sur un papier et rajoutée après.

Nadia nous dira peut être... :wub2:

non je pense pas, on vois bien que c'est super incurvé, meme sur papier il dois y avoir une certaine technique pour arriver à ce résultat. moi je pense qu'il est fait en premier....

ou faite sur un support que l'on retire en glissant ensuite, genre le manche du pinceau.

moi je reste sure que c'est une sculpture. déjà poly m avais appris à décoler la résine du support pour les arums, il dois y avoir une technique supplémentaire pour décrocher totalement le design

moi je reste sure que c'est une sculpture. déjà poly m avais appris à décoler la résine du support pour les arums, il dois y avoir une technique supplémentaire pour décrocher totalement le design

Peut être.

Tant que la résine est encore souple, il y a un moyen de la soulever peut être.

Retour