Lys royale

Re : Lys royale

sur que ça se soulève au moins un peu j'y arrive, mais sur la moitié maxi. vivement demain qu'on sache la solution :-)

Salut les filles.
Je sculpte la petalle sur un support :flower:
Et merci beaucoup pour tout vos commentaires!!

Tout simplement magnifique!!!! Tu fais souvent des pas a pas, ce dont on te remercie, Voudrais tu en faire un de ceci??? Un ENORME merci d'avance...

Tout simplement magnifique!!!! Tu fais souvent des pas a pas, ce dont on te remercie, Voudrais tu en faire un de ceci??? Un ENORME merci d'avance...

c'est magnifique comme toujours Nadia mais les filles le pas à pas je sens qu'il faudra aller faire une formation avec Nadia :dlaugh:

Si jamais y a des filles super en Suisse aussi. Domino et Diotime76 sont géniales et super talentueuses... Tu peux voir leurs galeries.... Mais tu les connais peut-être déjà d'ailleurs...

Voici les liens de leurs sites internet :

Onglerie - Centre de Formation au métier de styliste ongulaire - Distributeur Kodi Professional Suisse / Domino Nail Design Orbe, Vaud -
et
Onglerie BlueLotus - Pose d'ongles - Formation Nail

Tant qu'à faire, autant faire travailler nos compatriotes :whistle:

:love1:Sans rancune les filles de France et d'ailleurs. On vous aime beaucoup aussi...

Retour