Mèche cuticules???

BibicheNails

Nouveau Membre
Je voudrais savoir si y en a qui utilisent la ponceuse avec une mèche spéciale pour retirer le max de cuticules et lespeaux collées à l'ongle?
Si oui,quelle mèche??
Une tite photo serait cool ;)
Et aussi,quand on l'utilise c'est mieux après avoir désinfecter l'ongle,et donc qu'il soit un peu humide ou bien avant de désinfecter et donc que l'ongle soit très sec ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Mèche cuticules???

Coucou Bibiche :)

Alors je ne vais pas t'être d'une grande aide étant donné que je n'utilise pas de ponceuse lol ( Je suis plus à l'aise avec la lime ).

Mais perso lors de la préparation des ongles, si je vois que les cuticules de la cliente sont dures et sèche, j'utilise un émollient à cuticules.

Je l'applique, et je le laisse poser deux minutes, et ensuite je pousse les cuticules à l'aide d'un pousse cuticule en acier, et je gratte avec l'autre embout le contour des des cuticules pour enlever les petites peaux !

Par contre si on utilise ce produit, il faut bien penser à dégraisser ensuite, parce que c'est un produit très gras.

Re : Mèche cuticules???

Merci pour vos réponses ;))))
Mais si je demande ça c'est var j'ai des soucis de décollements et je pense que ça vient de petites peaux toutes fines qui restent collées sur la surface de l'ongle,et qui sont très très dures à décoller avec le pousse cuti..
Alors j'ai déjà entendu qu'on pouvait utiliser la ponceuse pour ça.
Et je me dis que ce sera plus net ,enfin je pense...:harhar:

Retour