mèche plume :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début Date de début
L

lajullle

Guest
Bonjour les coiffeuses, besoin d'un avis de pro.

Je me allée chez le coiffeur pour un couleur + 1 meche plume

La couleur chocolat, nikel, je crois 5-35 de chez l'oréal (au cas ou ca vous dit quelque chose) la dessus la coiffeuse m'a mis du scotch pour la meche plume et m'a posé un produit qui colore et décolore en meme temps (magic contraste je crois) pour la meche plume orange citrouille.

Elle me la fait poser 25 minutes sous la lampe chaude, puis comme ca n'a pas pris , elle a re-laissé 15 minutes, et toujours rien.

Ensuite elle a décoloré (20 minutes) et re-magic contraste pour avoir un orange mais pas franchement net et pas bien pris partout.

Je suis allée ailleurs pour la faire refaire et la coiffeuse n'a pas voulu parce que apparement avec les réactions chimique je risquais de laisser la mèche au lavabo.

Donc je me retrouve avec une meche pas belle, pas propre et on croirais que j'ai fait ca toute seule chez moi!

Le soucis c'est également que j'ai les cheveux tres tres fins et peu nombreux!!

Que dois-je faire?

Re : mèche plume :(

je connais pas le principe de la méche plume mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'elle t'a fait c'est pas le top.

la meche plume c'est en faite des traits horizontaux sur la meche.
Des meches dans l'autre sens mais sur une large meche.

J ai envie de me la redécollorer mais j'ai peur que ca pete.

la meche plume c'est en faite des traits horizontaux sur la meche.
Des meches dans l'autre sens mais sur une large meche.

J ai envie de me la redécollorer mais j'ai peur que ca pete.

je n arrive pas a mettre de photo...

Donc si je me décolore (légèrement) toute seule par dessus et recolore avec un pdt semi permanent (sans amonique) je risque la casse?

La coiffeuse m'a proposé de me l'a refaire, mais j'ai un peu peur qu'elle casse vu que ce qu'elle a fait n'est déjà pas trés clair.

Et oui, mais j'en ai mare d'être coloré que chocolat uniforme sans meche ni autre!

De plus j'ai fait une meche plume pour ne pas avoir a refaire sans arret les racines comme pour les meches normales et donc préserver un minimum mes cheveux.

Ha lala je vais me mettre aux perruques je crois... :))

Ou recolorer plus clair comme ça tu n as pas une couleur uniforme. Mais surtout pas décolorer. Car même si ta mèche ne tombe pas elle va être toute crêpue, et élastique quand elle sera mouillée. Si ça n est pas déjà le cas...

Le majicontrast et moin efficace sur cheveux coloré elle aurais du le faire avant et la coloration ensuite ....Mais la effectivement si tu redécolore tu risque la casse après sa donne quoi comme couleurs pour le moment pour voir se que tu pourrais metre dessus

Pour le moment j'ai le orange qui est un peu partit et donc on appercois un blond oranger sur la bande du haut, les bandes du milieu sont orange foncé, et la bande en pointe est orange.

Pour le moment mes cheveux ne sont pas chewing gum (comme ils ont déjà pu l'être).

Ca fait 2 ans que je coupe au carré pour qu'ils soit sain et mes cheveux n'on pas subit de déco, c'est la première sur cette mèche.

J'ai acheté un produit non nocif, orange semi permanent en revlon (boule blanche) a appliquer aprés shampoing 3 minutes, mais je pense que si je ne décollore pas ce sera jamais orange net.

j ai un peu ca mais sur une meche en haut du crane et tout le long de mon carré.
La couleur et presque pareil.

34d24613cea22b16c1ff9b075472486a.jpg

sa agresse pas non enfaite tu on met sur les mèches décoloré sa marchera que la et tu laisse 10 a 15 mn et tu rince a l'eau si comme tu dit c'est orange jaune sa marquera dessus ou du moin fera un orange plus jolie

je vais essayer, j'en ai trouvé sur ebay. MERCI!!!

Retour