Mèche rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maloju11
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maloju11

Petite du fofo=)
Bonjours, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèche roses(avec l'accord de mes parents):happy: je suis chatain "entre les deux"ni clair ni foncé juste marron basique.
Pour cela je vais décolorer des mèche pis recolorer chez le coiffeur, j'ai sur internet des sujet la dessus certaine disais que sa virais au vert etcetc...
j'aimerais bien que l'on m'explique ce qui peux se passer comment sa se passe s'il faut attendre un moment pour colorer les mèche décolorer...
Pouvez-vous me répondre svp??!
Ps : éviter les réponse inutile genre : trop jeune je repond pas..

Re : Mèche rose

bonjour a toi
pour arriver des mèches pink il faudra passer par la case décoloration pour arriver à une base quasi blanche!!
ensuite tu recolore avec du pink ;-)
le seul prob c'est que les couleurs ainsi ne tiennent pas longtemps ...
pourquoi n'optes tu pas pour des extensions pink? tu n'abimerais pas tes cheveux ainsi ...

coucou,
moi j ai des extensions rose et ca tiens tres bien et surtout la couleur ne bouge pas !

je suis du meme avis opte plus pour des extensions tu seras beaucoup plus tranquille parce que faire les meches sur tes cheveux ben t'as pas fini de les recolorer parce que ce genre de teintes degorge extremement vite au fil des shampooings

ok mercii pour la réponse sauf que comme j'ai les cheveux friséeje trouve pas trop d'extention coloré et frisé...

ah oui juste!! mais prend en consideration que un cheveu frisé est deja plus fragile qu'un autre cheveu donc le decolorer à blanc pour la base rose c'est pas le top top!

ah oui ca c'est embetant,tu n'as pass un fer a friser?comme ca tu boucles tes meches roses avec le fer et le tour est joué enfin voir si tu as

euh je termine j'ai fait une mauvaise manipulation lol donc je disais faut voir si tu as le temps de faire ca tout les matins mais je suppose que tu va pas en metre 50 non plus de meches donc ca devrait aller vite a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour