mèche strass pour cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour les filles,

Je cherche une meche pour cheveux avec des strass, j'ai vu ca sur une fille c'était très jolie mais je ne sais pas ou acheter... Claires peut etre... J'attends vos réponses.

sinon tu peux aller sur extiff.com ils en ont aussi mais pas des balmain mais ce sera de toute évidence moins cher et plus simple pour commander

alors chez nous se sont soit des strass sur fils soit sinon des strass thermocollant, ca se fixe à l'aide d'u fer à lisser et tiens plusieurs jours, il ya 48 strass sur la planche ^^, possiblitée sur demande de concevoir la mèche avec strass, pour info je rajoutes dans les soldes de la boutique dès demain les strass à enfiler et les strass thermocollant ^^, c'etait déjà vendu à tout petit prix ,là il y aura une reduciton dessus pp

samiflo'extensions a dit:
alors chez nous se sont soit des strass sur fils soit sinon des strass thermocollant, ca se fixe à l'aide d'u fer à lisser et tiens plusieurs jours, il ya 48 strass sur la planche ^^, possiblitée sur demande de concevoir la mèche avec strass, pour info je rajoutes dans les soldes de la boutique dès demain les strass à enfiler et les strass thermocollant ^^, c'etait déjà vendu à tout petit prix ,là il y aura une reduciton dessus pp

Aaaah j'aime bien le système du fer :-D

Sent from my iPhone using Manucure

oui et ca tient bien (si tu te prends pas pluseiurs fois la brosse dedans mouhaahhaa )pour te dire la fille de ma nounou en avait ncore 3 dans les cheveux semaine dernière et ils avaient été posés pour le reveillon de Noël ^^, là les promos strass ne sont pas encore en ligne se sera fait dans la journée avec les pormos bijoux etc

je préfère la meche qu'on fixe avec la barette en clip mais pas collant ! merci pour vos réponses

me beauty des comme ça j'en ai mais en couleurs , c'est une petite pince, je tache de les mettres sur le site d'ici la fin de semaine, le paquets est a -50 % soit 1,50 les 4 ,mais fil noir donc adapté plutôt pour les bases foncées ^^

Retour