mèches 100% human hair mais pas remy hair

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles ! J'voulais juste mettre un petit poste sur mes mèches 100% naturelles mais PAS remy hair j'ai vu dans pas mal de poste que les mèches 100% naturelles qui ne sont pas remy hair en fin de compte ne sont pas terrible font des noeuds et tout bas moi je trouve que celle-ci (mes fameuses d'ebay) elles sont vraiment cool aprè les avoir laver avant hier et laisser sécher dans une tresse ou j'avait pleins d ondulations j'en ai eu marre et j ai voulu les lisser mais avec la touffe que j'ai j avais pas la patience de faire au lisseur donc j'y suis carément allé a sec avec le sèche cheveux sa me faisait un peu peur de les agresser de la sorte et résultat tout beau tout lisse comme sur la photo. Comme quoi on peut tombé sur des bons lot de 100% naturelle meme si ce n'est pas du REMY HAIR.

Pièces jointes

• DSC01382.jpg
    DSC01382.jpg
    42.1 KB · Affichages: 441
Re : mèches 100% human hair mais pas remy hair

tu es trop belle yasmine!!! c'est vrai qu'elles sont jolies tes extensions

C'est vrai qu'elles sont belles et j'espère qu'elles vont le rester encore longtemps.....c'est sur la durée en générale que les cheveux ne tienne pas , en tout cas, mois bien que d'autres...maintenant le Remi Hair n'est plus un gage de qualité comme avant....il y à aussi du mauvais parfois...il faut tester sois même en fait.....

:)

Tes clientes elles les gardent combien de temps??

C'est normal qu'elles soient encore bien apres un shampoing seulement, tiens nous au courant après 8 shampoings...

Super jolie :thumbup:

Tu peux mettre le lien stp
:9-blush:

elles les gardent 4 à 6 mois en général après c'est aussi une question d'entretien parcque j'ai fais une dépose a une fille qui avait gardé 7 mois des remy hair bas bonjour les dread locks quel avait. peut etre que les human hair que tu avais testé yousousou étaient un peu moin bien que celle que j prends teste les tu m dira ce que tu en penses. Parce que sur ebay du trouve vraiment de tout et les bon lot faut les dénicher croi moi

supebe j'adore la couleur et tu es très belle!

si vous voulez le lien venez me le demandez en mp sa m gène un peux de le balancer sur le site j'aimerais pas que sa vole les clientes d' autres vendeuses qui sont surement plus méritante qu 'ebay...

En tout cas tu es tres belle avec ta pose... tt est parfais la longueur, le volume la couleur!

J'espere que ca tiendra dans le temps!!

En tout cas tu es tres belle avec ta pose... tt est parfais la longueur, le volume la couleur!

J'espere que ca tiendra dans le temps!!

Merci t'es adorable, j'espère aussi qu'elle tiendra je vous tiendrais au courant c'est la 1ère fois que j'ai les cheveux si clair j'ai encore un peu de mal a m y faire :30-niceeyes:

Merci t'es adorable, j'espère aussi qu'elle tiendra je vous tiendrais au courant c'est la 1ère fois que j'ai les cheveux si clair j'ai encore un peu de mal a m y faire :30-niceeyes:

Jte comprend, moi je m'y fais pas
:35-no:
Mais c'est vrai qu'il n'y a que nous qui remarquons car tout le monde me dit que ça me va bien le clair ( comme à toi je pense ) mais moi, j'adhere pas ( à ma couleur hein !!!):mask:

Premiérement ; j'ai crus lire que REMY HAIR n'était pas une appelation controlée !
Donc il arrive d'acheter du remy hair qui s'avére du synthétique ( déja fait ) ...
Tes extensions sont vraiment magnifiques ! Peux tu m'envoyer le lien en mp stp ?

ca te va mieux le lisse ( et pourtant j'adore les ondulations et les boucles ), ta couleur est magnifique, j'adore!!! Et ton maquillage... j'adore aussi, lol, surtout les yeux, trés trés beaux!

Tes extensions sont superbes et toi aussi d'ailleurs!

On a pas souvent d'avis positifs par rapport à Ebay, ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi du bon... Maintenant, reste à voir dans le temps.

En tout cas j'adore et si après le premier shampoing elles restent belles c'est déjà bon signe car les miennes dès le premier lavage, c'était HORRIBLE (des noeuds, de la paille,...) donc c'est déjà bon pour toi!

Tiens nous au courant pour la suite :-D c trop beau!!!

Merci les filles la j en suis à 3 semaines 3 shampoing je vais faire le 4 en ce soir et toujours aussi satisfaite je vais juste galerer pour le séchage :-p

Superbe , tu es superbe:49-sun:!

Comme quoi que tes méches human hair ( human hair : désigne des cheveux naturels mais dont le sens n'a pas été conservé.)
comme quoi quelquefois on se demande la véracité du label remy hair chez certains vendeurs d'extension naturelle!

Trés jolie résultat , pas mal de boulot en effet pour se préparer , mais si tu n'as pas de noeuds et qu'elles sont tjrs belles , ca fait déja trés plaisir ;

Superbe , tu es superbe:49-sun:!

Comme quoi que tes méches human hair ( human hair : désigne des cheveux naturels mais dont le sens n'a pas été conservé.)
comme quoi quelquefois on se demande la véracité du label remy hair chez certains vendeurs d'extension naturelle!

Trés jolie résultat , pas mal de boulot en effet pour se préparer , mais si tu n'as pas de noeuds et qu'elles sont tjrs belles , ca fait déja trés plaisir ;

Merci bcp ! oui en effet c'est deja bon signe si après 4 shampoing et 3 semaines elles ne se sont pas du tout détériorées au contraire mais j'en prend bien soin et j'espère que sa restera comme sa dans le temps :hairdry:

Retour