Mèches blondes, Mal faites...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chri.Love
  • Date de début Date de début
Re : Mèches blondes, Mal faites...

Tout dépend sa base et le degrés d'éclaircissement désiré. Mais 30vol devrait suffir.

40volumes à l'alu? Il y as un temps de pause à respecter tu sais, au dela de ce temps de pause le cheveux devient du chewing gum et brule !

Bon ben cool pour toi si tu as une amie coiffeuse, qu'elle te fasse plein de mèches fines partout à l'alu. A force tu va bien être blonde !!!

A la base c'est un coiffeur donc il a appris ! Mais bon de l'argents gaspillé pour rien au final !

Oui c'est clair mais malheureusement elle était pas la quand j'ai voulus faire mais maintenant ça va ! C'est elle qui me les avais fais avant et j'étais toute blonde

moi en cours on m'a toujours toujours dit JAMAIS de meche a 40 sous allu ...
de toute façon y'a des coiffeurs qui fond sa pour aller plus vite
quand je vois qu'a mon salon on fait tout a 10 ou a 20 VOL et les meches sortent bien bien claires.... forcement on laisse poser plus longtemps
mais deja ça abime beaucoup moins le cheveux
y'a prendre son temps et bien travailler et vouloir aller vite et faire n'importe quoi aussi

moi en cours on m'a toujours toujours dit JAMAIS de meche a 40 sous allu ...
de toute façon y'a des coiffeurs qui fond sa pour aller plus vite
quand je vois qu'a mon salon on fait tout a 10 ou a 20 VOL et les meches sortent bien bien claires.... forcement on laisse poser plus longtemps
mais deja ça abime beaucoup moins le cheveux
y'a prendre son temps et bien travailler et vouloir aller vite et faire n'importe quoi aussi

Moi ont m'as toujours fais à du 40volumes mes mèches blondes !
Mais c'est vraiment bon à savoir, Je vais plus me renseigner

40volumes sous alu c'est déconseillé, mais pas interdit, il faut juste travailler vite et savoir gérer son temps de pause. C'est vrai que c'est délicat.

Voilà il me reste qu'un tout petit peux de brun pour être tout à fais blonde même si on le croirais déjà maintenant, Mon amie m'as fais de magnifique mèches ! Bisou

Retour