Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es superbe en tout cas .. moi j'ai été toute blonde l'année dernière je n'ai pas du tout aimé , et c'est vrai que l'entretien est très important ..
les célébrités en meme temps on tous les jours leur coiffeur , ça aide un peu je pense![]()
....... Pour Marie moi je trouve que cette couleur te met vraiment en valeur voiilouuuuuah génial je vais allez l'acheter merci beaucoup bizzzzzzzzzmerci virginie
chez le grossiste il y a un produit qui s appelle color fresh de ché wella plus exactement le 10/81 que je fais une fois toutes les 2 semaine a peu pres c une coloration qui par au shampooing mai qui dejaunit tres bien les cheveux.
vu que c un produit moussant je ne menbete pas a l appliquer comme une couleur mai jen met partout et je fais mousser ensuite j enveloppe ma tete d alu et je laisse posé 30 minute le resultat est beaucoup plus dejaunissant qu un silver mai je l utilise quand meme en complément