Mèches Blondes ou couleur blonde ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudina
  • Date de début Date de début
Re : Mèches Blondes ou couleur blonde ???

slt tu peu laisser poser un peu le shampooing pour plus defficacité

Meloug35 j'adooooooooore ta coupe et ta couleur de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!

tu es superbe en tout cas .. moi j'ai été toute blonde l'année dernière je n'ai pas du tout aimé , et c'est vrai que l'entretien est très important ..
les célébrités en meme temps on tous les jours leur coiffeur , ça aide un peu je pense :D

tu es superbe en tout cas .. moi j'ai été toute blonde l'année dernière je n'ai pas du tout aimé , et c'est vrai que l'entretien est très important ..
les célébrités en meme temps on tous les jours leur coiffeur , ça aide un peu je pense :D

Coucou Marie,

ben moi j'ai refais du coup des mèches blondes qui sont je dois dire plutôt sympa lol et en plus avec le shampooing l'oréal l'effet est super !

Tu es vraiment canon ,cette couleur te va trop bien en tous les cas !!!!
:yes:

merci c tres gentil en tout cas j ai galéré parce que je suis revenue les cheveux brulé du maroc l année et je m en sors a peine. pour ce qui est de la coupe j ai envie de laisser pousser et ca fait lontem que j ai ma frange je commence a m en laissé.

marie je te trouve superbe et j adore ta couleur qu est ce que c?

c'est un chatain doré :$
moi je me lasse de ma couleur ( on est jamais contente hein ;))
merci (k)

sur la photo on dirai que tu as des reflet un peu cuivré. moi aussi je me lasse mais je reste comme ca parce qu a chaque fois que je fonce j ai envie de revenir au blond et la ca ce gate!!!

on est jamais contente de ce que l'on a!! c'est térrible je vais allée vite acheter votre super shampoing l'oréale car moi aussi je n'aime pas ce blond jaune orange que ma coiffeuse me fait!!! merci pour le tuyau les filles et vous êtes toutes canons!!

merci virginie
chez le grossiste il y a un produit qui s appelle color fresh de ché wella plus exactement le 10/81 que je fais une fois toutes les 2 semaine a peu pres c une coloration qui par au shampooing mai qui dejaunit tres bien les cheveux.
vu que c un produit moussant je ne menbete pas a l appliquer comme une couleur mai jen met partout et je fais mousser ensuite j enveloppe ma tete d alu et je laisse posé 30 minute le resultat est beaucoup plus dejaunissant qu un silver mai je l utilise quand meme en complément

Coucou les filles !!!

Moi en fait j'ai une base chatain clair et depuis pas mal de temps j'ai des mèches blondes donc ensemble bien blond mais toujours un semblant d'effet méchés .....

en plus j'ai refais début de semaine des mèches blondes puis applique depuis le shampooing l'oréal violet pour le blond et franchement je dois dire que le résultat est nickel:w00t1: .....

J'ai aussi souvent envie de changer lol Melissa moi je trouve que cette couleur te va bien .... pour la frange j'en ai aussi une mais bon j'ai souvent laissé poussé et j'y reviens finalement toujours :ayalou:....... Pour Marie moi je trouve que cette couleur te met vraiment en valeur voiilouuuuu

bisous bisous

merci virginie
chez le grossiste il y a un produit qui s appelle color fresh de ché wella plus exactement le 10/81 que je fais une fois toutes les 2 semaine a peu pres c une coloration qui par au shampooing mai qui dejaunit tres bien les cheveux.
vu que c un produit moussant je ne menbete pas a l appliquer comme une couleur mai jen met partout et je fais mousser ensuite j enveloppe ma tete d alu et je laisse posé 30 minute le resultat est beaucoup plus dejaunissant qu un silver mai je l utilise quand meme en complément
ah génial je vais allez l'acheter merci beaucoup bizzzzzzzzz

salut les filles j'aurais besoin de conseils pour refaire mes mêches blondes mais un joli blond platine! les coiffeuses si vous êtes là aidez-moi merci !je suis chatains a la base.j'avais les cheveux longs j'ais tout coupé car ma coiffeuse ma fait une déco et ça ma abimé les cheveux.je me retrouve avec un carré plongeant avec une frange en chatain BEURK!je voudrais refaire mes mêches blondes mais au bout de combien de temps je peux le refaire sachant ke je suis chatain depuis mars et ke mes cheveux sont naturels depuis le09 mars 2009 exactement!!!!!!! ça me saoule je me sentais tellement mieux en blonde! merci beaucoup d'avance

Bonjours à tous et à toutes!!! j'aurai voulu avoirs le conseil de personne experte en l'à matière concernant mes cheveux car a la base je suis chatain foncé j'ai donc fait des mèche blonde légèrement doré et maintenant je voudrais être blonde très clair que doit-je faire a votre avis: des mèche blonde plus clair en plus grande quantité ou une couleur blonde j'aimerais un résultat comme kate winslet

Retour