mèches blondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou les filles !!

je cherche des conseils pour mèches blondes.
voila quand je vais chez ma coiffeuse elle m'en fait sur toute la tete. mais je les voudrai plus blonde. avant elle me les fesait à l'alu, et elle le fait plus. du coup c'est moinc clair.
je lui ai demandé de les fzire à l'alu, et elle veut pas !!!! :oops: elle dit qu'ils ne procèdent plus comme ca. (c'est ma coiffeuse depuis longtemps, ce n'est pas la patronne).

donc je voudrai savoir si je me fais mes mèches moi meme, que prendre comme produit ? les faire à l'alu, avec un bonnet ?? quelle couleur prendre ??

bref un tit coup de main les pro ?? merci.

Re : mèches blondes

En effet, des mèches faites à l'alu sont plus clair qu'au bonnet... Par contre je te conseillerais plus d'aller chez un autre coiffeur plutôt que de t'embarquer la dedans...

Idem, il faut retourner chez ton coiffeur et insister sur le faites que tu les veux plus claires ! mais te lancer la dedans c'est risqué !

ok pour le coiffeur.
mais puis-je "exiger" d'avoir des mèches alu ?? cela va t-il me couter plus cher ou la prestation doit s'effectuer au meme tarif que sans alu ?

Tu paiera la même chose normalement! Peut etre que tu lui a demandé un balayage blond et un balayage se fait à l'air libre! De toute façon tu explique bien que tu les veux claires, et tu as le droit de t'exprimer pour désirer ce que tu veux !

merci kelly, j'essaie au mieux de lui dire , mais à chaque fois ben elle fait le meme procédé.
je lui dit bien que je veux des mèches super claires, assez grosses, et qu'elle m'en reprenne qlq unes sur la longueur car ca jaunis avec le temps. je pense etre assez claire ?
mais depuis que ca à changé de gérance, elle fait pu les meme techniques qu'avant.
de plus elle veut me les couper à chaque fois alors que moi jai pas envie.
jai les cheveux bouclé donc il poussent lentement à mon gout, donc si je les coupe tous les 3 mois ben j'ai l'impression de "stagner" en longueur.

effectivement des mèches au papier alu seront plus claire,,vas ailleurs plein de salon font au papier alu,tu as le droit d'avoir ce que tu veut ,nous sommes la pour conseiller et faire ce que la cliente demande

ha mon avis tu vas payer un peu plus a l alu que si elle fait a la spatola!
tu peux tout a fait exiger de faire des meches a l alu !!!! c est les plus belle niveau resultat meches claire blanches

sa demande plus de temps de travail ,a mon avis c est pour sa qu elle refuse lol
moi je propose tjs des mèches a l alu ... je te conseille vraiment pas de faire sa toute seule tu vas te retrouver avec des taches et apres c est galere pour gommer tt sa !!!

demande lui des meches fines et serre voila

merci titola !!!
j'ai les cheveux épais et bouclés, vous me conseillez quoi alors, mèche alu grosses, petites, serrées, espacées .... beaucoup, ou plutot partiellement ? merci encore de vos conseils

Oh mais c'est dingue ça !! J'ai le même problème... Les coiffeurs ne veulent pas me les faire à l'alu alors que c'est tellement + joli !
Comment faire pr les forcer ? Quand on prend rdv, sont tout le temps sympa mais une fois dans le salon, pas forcemment le choix que de se laisser faire !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour