mèches blondes

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles il ya 2 mois j'ai eu un problème avec mes extensions j'ai du tout enlever parce que la fille m'avait tout rater!!! donc grosse perte de cheveux et cheveux tout secs en plus!!!!!! sa fait donc 2 mois que je suis avec mes cachets oenobiol et j'aimerais me faire des mèches blondes... pensez vous que mes cheveux vont tenir ou pas??? merci

Re : mèches blondes

ben je ne sais pas si tu as les cheveux secs ca va les abimer encore plus

ben c'est bizarre quand je les laisse sécher a l'air libre ils sont tout secs et quand je mets ma crème "magique" dessus lol de chez l'oreal et que je les lisse ils sont tout beau tout doux

au pire tu fais tes mèches et tu fais de bons soins à tes cheveux après, tu as les cheveux de quelle couleur ils sont fort foncés ?
et c'est quelle creme de L'oréal ?

j'avais fait une couleur chatain foncés en septembre mais la j'ai plus rien ils sont chatain clair a peu près.... ce que j'ai peur c'est que mes cheveux casses avec les mèches blondes... et pour le produit c'est natural liss tecni art force 1

voilà j'ai exactement pareil!!!!!

Pièces jointes

• carre_caramel_reference.jpg
    carre_caramel_reference.jpg
    53.3 KB · Affichages: 4,208

j'adore la couleur que tu as! ben je ne sais pas si ils risque de casser ou non ta coiffeuse en pense quoi?
merci pour le nom du produit

Je te donnerais un conseil c'est de faire des soins pendant un moment donc attendre puis faire tes mèches sinon ça va être désastreux et je pense pas que c'est ce que tu cherche ! Je connais plusieurs personnes qui ont été dans le meme cas que toi et on fait une colo ou des mèches après et je te dis pas le désastre ! Fais des soins pendant un bon moment puis lance toi grand conseil.

lol c'est gentil merci mais du coup je les ai fait hier soir.... j'ai laisser mon soin total repair de chez l'oreal pendant 15 mint donc ça va mais c'est pas blond comme je voulais.....

t'as une petite photo ? j'aimerais bien voir le resultat! et ca va ils ne se sont pas abimés avec les mèches ?

j'en prendrais une demain promis en plus du coup j'ai fait les mèches sur mes extensions a clips mais bon comme aujourd'hui je ne me suis pas laver les cheveux pour pas trop les agresser avec le nombre de shampooings que je leur ai fait hier donc je prendrais sa demain!!!

Retour