mèches de 0,5g ou de 1g?

Re : mèches de 0,5g ou de 1g?

oui tu devrai te développer lol
mais oui chiche tu sais avec tout ce que j'ai déjà passé avec mes cheveux je peux bien faire 350km hein loooll

ca c'est prévu ;) ,mais laissons les choses se faire en temps et en heure hein mdr

oh les boules pour toi chrysalidenails, et bravo à toi de reconnaitre de nicky avait vu juste , si un jour tu veux rententer les extensions n'hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de te prouver qu'on peut vendre de la qualitée sans forcement demander des tarfis en or ;)

bisous ma belle

je suis entierement d'accord avec toi ... la preuve ma pose actuelle m' a coute que 230 euros et je l'ai depuis 4 mois et elle est encore impecable.
quand je vois le prix que tu as paye, j'ai mal pour toi...

ps : j'ai fait des milliers de km pour cette pose lol et je ne regrette pas.

yousousou rassures moi , tu n'as pas fais tout ces kilomètres juste pour la pose???????????????????????

yousousou arrête j'en envie de pleurer lol
je suis contente pour toi c'est bien de voir qu'il y à des filles qui sont pas arnaquées

yousousou rassures moi , tu n'as pas fais tout ces kilomètres juste pour la pose???????????????????????

si tu demandes a cheri il va te repondre 'oui elle est partie juste pour ca!'
mais bon en realite j'avais pris 5 jours de balade a Paris pour souffler un peu (loin tres loin de mes enfants lol) voir mes anciens amis (je fut parisienne pendant qq annees), faire du shooping ...

et la je suis en train de replanifier un voyage a paris pour refaire la meme chose... vers mars probablement...

Sandra j'ai une question, je te mp

yousousou tu m'ecris un roman ou tu m'as oubliée hihi car pas de mp de toi pour l'instant lol

yousousou arrête j'en envie de pleurer lol
je suis contente pour toi c'est bien de voir qu'il y à des filles qui sont pas arnaquées

non je ne veux pas... parfois il y a des moments ou on attire la malchance.

moi aussi je me suis faite a 'moitie arnaque'... malgre les avis relativement defavorables DES filles du fofo

donc voila maintenant je suis les avis des foreumeuses et j'achete ce qui a ete teste par elles, je lis les retours ... voila je sais plus ou moins chez qui aller (car je vois les poses), quelles meches achetes (car je vois l'evolution et temoignage)
et puis ce forum je le suis depuis l'ete 2009

Merci de vos conseils les filles!samiflo oui je serais contente si tu pouvais m'envoyer une mèche ou 2 afin de comparer et d'en juger la qualitée :)

Retour