Mèches de bonne qualité

aurore55

Membre récent
Bonsoir,
comme je l'ai dis dans mon précédent poste je vais me faire reposer des extensions en pose à chaud mardi et je voudrais commander ce soir de meilleurs extensions que les précedentes car catastrophe .
Pouvez vous me conseillez les meilleures extens sur le marché même un peu cher je veux quelque chose qui tienne vraiment cette fois et qui ne s'abime pas vite car je ne sais pas si c'est moi qui ne fais pas assez attention mais les anciennes sont vites devenues comme de la paille .
Dois je les lisser tous les jours pour qu'elles restent belles et douces car avec les lavages les miennes étaient devenues de vraies horreurs et j'avait enormement de noeuds .
Voila c'est urgent les filles si vous pouviez m'aider :D.
J'ai déjà fait les tour des postes mais si vous pouviez me donner un site avec de bonnes mèches et qui livrent très vite :).
Merci merci :9-blush::30-niceeyes:

Re : Mèches de bonne qualité

Coucou miss je te conseille d'acheter sur le site Rémy hair elles sont top j'en porte moi même et aucun nœud au lavage le cheveux se démêle en y passant juste les doigts bisou si tu veux d'autre info hésite pas je suis la.

Cc La fée clochette est ce que par hasard tu porte des extension aussi du site Rémy hair ?

Pourtant il me semble que c'est ce qu'elle m'avais mis .
Ca dois être moi qui m'y prend mal alors .Vous les entretenez comment ? Quels champoings et quels soins ?
Et comme j'ai des cheveux super fins et assez cassants vous me conseillez quoi comme grammage et combien car pas beaucoup de cheveux mais elle a qd meme réussi a me mettre 170 en 0.75 gr la derniere fois .
En tout cas merci beaucoup les filles je file voir le site
.:D

:31-oops-sorry: Vous en avez de la chance d'avoir été contente de remy hair.fr
moi ca a été mon pire cauchemar 250E à la poubelle:(

Alors moi j'utilise le shampooin dove bleu au pH neutre et le soin l oreal total repair et un sérum avant le lissage j'ai tjrs une petite brosse dans mon sac histoire de démêler les longueur moi perso j'en avais commander 200 en 0.7 g e j'en ai 150 de poser j'ai les cheveux très fins aussi après tu sais miss peu être que tu confond car Rémy hair c'est une catégorie on va dire c'est une marque déposer bcp de fournisseur vendent du Rémy haïr mais se n'est pas pour autant quelle provient vraiment du site Rémy hair je sais pas si je me fais comprendre LOL

C'est aussi ce que j'avais payé et ca a tenu a peime 3 semaines.
Mais je pense que c'est soit mes soins soit la pose qui n'allaient pas .

Pourquoi sa n'a pas était mispat ?! Raconte

Moi les 200 je les ai payer 110 euros

Ben il me semble bien qu'elles venait de ce site car c'est une abituée qui me les aposés et m'a di c'est une super qualité et elle m afait payé 100e pour les meches .

Ah ok et peux tu décrire ce qui n allait pas ?!

Ben ca dois etre ca alors .
Mais il faut que tu m'aide lol.
Il y a trop de sorte et de prix différents je ne sais pas pk :s.
Je na sais pas les quels prendre .

En faite tout dépend tu va acheter sur quel site comme sa j'y vais en même temps je te donne moi avis si tu veux faut bien s entraider c'est la merde sinon LOL

moi ? Ou misspat ?
Moi comme je l'avais dit dans l'autre discution elles se sont vite abimées (petite question encore ; Vous faite cmt pour la nuit ? une nate ?Car je pense que ca joue aussi ).
Et je pense que la fille ne les a pas assez fondues avec les cheveux car elles glissent trop facilement et la kératine partait en petits morceaux .(Je ne sais pas si je me fait comprendre.
Elle était toute molle et partait un peu comme des péllicules

Hooo c'est super gentil de prendre de ton tps pour moi car j'ai peur de prendre nimporte quoi .
Je suis sur remyhair.fr

J'ai des mèches que j'avais commandé sur un autre site mais que je ne poserais pas .¨Pour la longueur elles me conviennent bien c'est du 20'' mais je ne sais pas à quoi ca correspond .
Ca doit faire 50cm je pense non ?

De rien t en fais pas. Ue demander sa a miss pat je crois LOL fin bref sa sens la fin de semaine je vais de suite sur le site Rémy haïr dis moi a peu près quel model te tente ?!

Alors la je saurais pas te dire e suis pas une pro du tout LOL moi j'ai 50 cm perso je trou e que c'est l bonne longueur ni vraiment trop ni pas assez LOL.
Pour la nuit moi je met juste un chouchou un peu bas et c'est tout pour le moment pas de nœud LOL

En pose à chaud .Je pense que 53 cm c'est bien,
Je veux beaucoup de longueur mais j'ai peur que 63 ca soit enorme et peur de trop mes abimer .

Retour