Mèches de bonne qualité

Re : Mèches de bonne qualité

Ah ben alors croisons les doigts pour que tu revivent tu as la même couleur que moi LOL j'en avais aussi pris deux cent et j'en ai 150 de poser sa me fera que 100 a acheter la prochaine fois LOL.

Oh oui avec plaisir t'inquiète ya pas de souci sa fait plaisir de pouvoir rendre service jespere que tu sera pas déçue en tout cas. Bisous.

Oups je n'avais pas vu que tu avais répondu .Ben je suis pressée en tout cas .En fait je pense qu'il faut aussi qu'ils soient bien déposés pour ne pas perdre trop de cheveux car la fille m'a dit tu laisses poser un soin bien gras et que ca allait glisser mais bon y en a quelques unes qui m'ont bien arrachées les cheveux .Sinon elle prennait 50e pour la dépose et je trouvait ça cher vu que j'avais déjà payé 250e pour que ça tienne 2 semaines gt un peu degue :( .
Voila donc mardi soir je met les photos :D

Ah ok j'ai hate de vie les photo jespere que tu ne sera pas
Déçue en revanche je tz déconseille de retirer les extension toi même car cava beaucoup t abimer les cheveux il vaut mieux mettre 50 euros et avoir des cheveux en bon état que regretter ensuite c'est mon avis en tout cas

Oui maintenant je m'en suis rendue compte et ne le referais pas seule .
Halala j'ai trop hate de revoir ma tete avec des cheveux lol .

Pourquoi sa n'a pas était mispat ?! Raconte

:oops:désolé je n'avait pas lu que tu me demandais pourquoi cela n'avait pas été!
et bien la fille qui me les poses ma dit quelle était superbe, quelle avait rarement vu de si belle meches(j'avais pris les exellences ) :Dancing_biggrin: j'étais trop contente car Elise la vendeuse remy hair.fr que j'ai eu au téléphone ma dit tu ne seras pas décue!
mais voilà au premier lavage il se sont transformé en foin impossible de les lacher donc j'ai acheté kerastase, l'oreal pro etc etc, je me suis ruiner en produit de soin et tjs de plus en plus moche:angry: j'ai du faire une dépose pas eu d'autre choix sniffff
mais le pire dans l'histoire c que si je suis tomber sur un mauvais lot ce qui peu arriver pourquoi n'a t'elle jamais répondu à mon mail,et oui l'autruche voilà ce qu'elle a fait pourtant d'autre filles dans la même période que moi ont eu elle aussi des problémes avec c extensions donc elle doit bien être au courant mais bon ........

Alors moi j'utilise le shampooin dove bleu au pH neutre et le soin l oreal total repair et un sérum avant le lissage j'ai tjrs une petite brosse dans mon sac histoire de démêler les longueur moi perso j'en avais commander 200 en 0.7 g e j'en ai 150 de poser j'ai les cheveux très fins aussi après tu sais miss peu être que tu confond car Rémy hair c'est une catégorie on va dire c'est une marque déposer bcp de fournisseur vendent du Rémy haïr mais se n'est pas pour autant quelle provient vraiment du site Rémy hair je sais pas si je me fais comprendre LOL

Non lol parce que ce n'est pas tout à fait juste

remy hair aussi tu seras pas déçue

Non moi je n'en ai pas encore porté meme si ça devrait se faire très bientot, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai pris quelques meches et que je leur ai fait la miseeeere,lol, et elles on très bien tenues.
Et j'en ai posé plusieurs fois aussi et je n'ai eu que des bons retours , bcp de filles sur le fofo se fournissent la bas et en sont très contentes

Oui tu dira ce que sa donnera quand tu les posera la fée clochette je pense que tu ne sera pas déçue puis si tu as déjà tester de leur faute misère t'y sais que c'est une super qualité.

Retour