mèches sur acajou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait une coloration en 33/55 de koleston. C'est joli mais dans un ou deux mois j'aimerais revenir à un châtain foncé plus naturel.
J'ai lu plusieurs discussions où certaines préconisent de faire des colorations cendrées pour atténuer l'acajou, mais d'autre du doré, et d'autres encore du vert.
Que dois je faire pour atténuer ces reflets? Sachant que je ne souhaite pas forcément les supprimer complètement, juste les atténuer en vue de faire des mèches miel par la suite.

Merki

si tu appliques un chatain foncé sur ton acajour , tu vas deja l'attenuer... il sera legerement acajou foncé mais le reflet ressort toujours un peu
par contre les meches miel bof , ca sera trop contrasté , plus du tout dans les harmonies couleurs actuelles

Merci pour ta réponse :) Oui quand je pensais aux mèches miel, c'était en espérant retrouver une couleur de base naturelle, car je suis d'accord, du miel sur des reflets acajou ça va pas faire top.
Que me conseilles tu? faire une colo en 3? quelle couleur de mèches pourrait faire beau par dessus?

pour recouvrir l'acajour pas le choix du 3... sauf si tu nettoie et recolore la couleur
des meches a peine plus que ca donne un leger relief , il faut presque pas que ca se voit sinon ca ne sera pas tres joli

Ok merci beaucoup.
Ca me convient car j'avais pas envie de faire des mèches qui se voient trop, je voulais juste en faire de toutes petites fines pour donner effectivement du relief.
Juste une dernière question après je t'embête plus lol si quand je fais les mèches (moi même) elles arrivent à se décolorer en ayant toujours un reflet rouge (ce qui sera le cas je pense), que faudra t il que j'applique comme colo dessus pour que ça donne une belle couleur? quel reflet? cendré?

elle auront un fond de deco soutenu mais il faut arrive a avoir un fon orangé ( pas trop clair ca ne sert a rien) et recolore avec un marron froid 4.15 ou 5.7 marron par ex

Merci beaucoup pour tes réponses, je ferai donc comme cela ;)
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil.
Bon après midi

Retour