Mèches sur couleur foncé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai les cheveux marrons un peu noisette et j'aurais aimé faire quelques mèches plus claires histoire d'éclaircir un peu mon visage et mettre le peu de bronzage que j'ai en valeur ! loool ! Je ne veux pas du blond hein ! Vous me proposez quoi ?

Cuivrés aussi c tres sympa. De toute façon pas trop de choix si tu ne veux pas de blond. Soit dans les tons caramel cuivrés soit dans des tons plus foncés que ta couleur naturelle... Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai tout testé ;-)

Re : Mèches sur couleur foncé

Tu ne veux pas de blond ok.... Ben rouge, rose, bleu, vert, violet.... C'est bon j'arette! lol
Nan ben je suis du meme avis que les autres je dirais caramel!
Moi j'avais fais un balayage californien pour illuminer ma base je te montre Isa

Pièces jointes

• CIMG2213.jpg
    CIMG2213.jpg
    60.3 KB · Affichages: 302
  • CIMG2216.jpg
    CIMG2216.jpg
    36 KB · Affichages: 239
  • CIMG2226.jpg
    CIMG2226.jpg
    36.5 KB · Affichages: 269

Tu ne veux pas de blond ok.... Ben rouge, rose, bleu, vert, violet.... C'est bon j'arette! lol
Moi j'avais fais un balayage californien pour illuminer ma base je te montre Isa

Yeahhhh ça j'adore starlette !!! C'est exactement ce genre là que je veux. Merci merci ^^

starlette a dit:

J'adore ! Ça fait super !

Yeahhhh ça j'adore starlette !!! C'est exactement ce genre là que je veux. Merci merci ^^

Ah ben je suis contente que ce soit ça que tu recherchais alors! Maintenant reste plus cas passer par la case coiffeur! Tu demande pas des méches mais un balayage califorien (genre!)
Et merci Emmy!

Ah ben je suis contente que ce soit ça que tu recherchais alors! Maintenant reste plus cas passer par la case coiffeur! Tu demande pas des méches mais un balayage califorien (genre!)
Et merci Emmy!

Okiii donc balayage californien couleur caramel c'est ça ?

Merieeeeeeeem tu es trop belle et tes cheveux rholalala ça te va super bien :dlaugh:

starlette a dit:

Tu as des photos de base avant ?

Je vais lundi les filles chez le coiffeur j'ai pas eu le temps aujourd'hui !

Isa lundi y'a certains coiffeurs qui sont fermer... Je sais pas pour le tiens mais je te le dis quand meme au cas ou tu aurais zaper!

Et voila les photos de ma base

Pièces jointes

• CIMG2776.JPG
    CIMG2776.JPG
    72.2 KB · Affichages: 130
  • CIMG3867 (2).jpg
    CIMG3867 (2).jpg
    51.2 KB · Affichages: 138
  • CIMG4764.jpg
    CIMG4764.jpg
    80.4 KB · Affichages: 147
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour