Mèches sur extensions à clips déjà colorés

mely38

Nouveau Membre
Bonjour :)
J'ai extensions à clip blonds et je n'arrive pas à vraiment avoir la même couleur donc je me suis dis que je pourrai peut-être me faire des mèches pour que ce soit la même couleur ? Vous en pensez quoi ? Aidez-moi :) :help:

Je viens d'en prendre une

Pièces jointes

• DSCF4246.jpg
    DSCF4246.jpg
    52.9 KB · Affichages: 219
Je vois pas de différence de couleur
Par contre comme dit framboise
Ton kit est super fin. ?

Sent from my iPhone using Manucure

tu as tout mis ????? j hallucine la, y a pas un probleme ? c est un kit de 50 gr pas possible, tu as rien !

Ouai ça fai tres fin et on voit ton carre ta pas du mettre ttes les bandes c pas possible. Sur ce site tu as acheter les synthétique ou les naturelles? Car si c synthétique tu peu pa teindre ..

Si je les ai toutes mises .. Non ce sont les naturels !
Je compte de toute façon m'en racheter, si vous pouvez me donner un bon site, j'aimerai bien :)
Mais je compterai toujours me faire des mèches

D'accord merci, mais j'ai besoin de vos conseils : moi, je fais toujours ma couleur sur mes cheveux + les extensions, esque ça les abîmes ? Et dans ce cas je ne pourrai pas en prendre des méchés !

J'suis pas sure d'avoir bien saisie le sens de ta question ?
Si tu es habitué a faire des colo ca n'est pas un souci il te suffit de trouver la couleur de clips qui s'accorde tu peux colorer tes clips naturel ca c certain mais si tu peux autant éviter et les garder un max, n'oublie pas que ce sont des cheveux traité et morts donc autant les préserver au max.
Moi ce que j'avais fait une fois j'avais les cheveux bruns, je voulais faire des meches blonde j'ai pris un kit de la couleur des meches blondes que je voulais et jai fait faire des meches blndes sur ma tete et des meches brunes sur le kit

Retour