Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mely38 a dit:D'accord merci, et j'ai une autre question : je me boucle les cheveux assez souvent, plus souvent que lisses d'ailleurs, alors esque le fer à friser abîme beaucoup les extensions ? :/
mely38 a dit:D'accord merci, et j'ai une autre question : je me boucle les cheveux assez souvent, plus souvent que lisses d'ailleurs, alors esque le fer à friser abîme beaucoup les extensions ? :/
mely38 a dit:D'accord merci, désolée mais j'en profiteMoi je ne fais pas vraiment de soins particuliers ! Je met du shampoing ultra doux pour cheveux colorés et un soins pour cheveux abimés, ça ne suffit pas ?
mely38 a dit:désolée je n'ai pas pu faire la photo avant .. :