Mèches sur extensions à clips déjà colorés

D'accord merci, et j'ai une autre question : je me boucle les cheveux assez souvent, plus souvent que lisses d'ailleurs, alors esque le fer à friser abîme beaucoup les extensions ? :/

mely38 a dit:
D'accord merci, et j'ai une autre question : je me boucle les cheveux assez souvent, plus souvent que lisses d'ailleurs, alors esque le fer à friser abîme beaucoup les extensions ? :/

Je pense pas que ça les abîme si tu leurs fais d soins et tt y'a pa de soucis mais ta intérêt à prendre du naturelle plutôt que synthétique ou thermofibre

mely38 a dit:

Je pense pas que ça les abîme si tu leurs fais d soins et tt y'a pa de soucis mais ta intérêt à prendre du naturelle plutôt que synthétique ou thermofibre

mely38 a dit:

Oui fais leur de bon soin comme à t cheveux y'a pa de soucis je pense mais prend du naturelle pas de synthétique ou thermofibre

mely38 a dit:

Oui fais leur de bon soin comme à t cheveux y'a pa de soucis je pense mais prend du naturelle pas de synthétique ou thermofibre

D'accord merci, désolée mais j'en profite :) Moi je ne fais pas vraiment de soins particuliers ! Je met du shampoing ultra doux pour cheveux colorés et un soins pour cheveux abimés, ça ne suffit pas ?

mely38 a dit:
D'accord merci, désolée mais j'en profite :) Moi je ne fais pas vraiment de soins particuliers ! Je met du shampoing ultra doux pour cheveux colorés et un soins pour cheveux abimés, ça ne suffit pas ?

Sisi mais essaye d acheter un bon masque si tu les boucle souvent y'a ptete d soin pour les cheveux que tu chauffe renseigné toi après moi j'ai jamais fai de soin particulier sur les extensions mais faut dire que je suis jamai tomber sur une qualité de ouf ! J achetai sur eBay maintenan. Ça sera instinctif ou samiflo c sur

désolée je n'ai pas pu faire la photo avant .. :

Pièces jointes

• DSC_0303.jpg
    DSC_0303.jpg
    49.2 KB · Affichages: 94
Je sais pas trop comment correspondent les couleurs chez instinctif mais dans l ancienne gamme de chez sami Flo ça mfai penser à du 24 ac du 613. C pas uniforme partt la on dirai ça fai mécher ..

Ta base elle est pas mechee ??
Je vois pas de 613 sur ta photo mais plus un 24
Ou un blond bien doré

Sent from my iPhone using Manucure

Je post tellement ici que je viens d écrire le MSG qu au 27 février mdrrr en tt cas oui c un blond doré 24 pour moi mais je voyai un peu de platine c pr ça que g dis 613

Oui sur la photo
Et excuse latina je t'ai pris pour la miss
Par conte moi je vois pas de mèches dans sa base
Tu devrais demander à Nathalie

Sent from my iPhone using Manucure

Ça doit etre moi qui fatigue mais si tu dois prendre qqch prend du 24 plutôt que 613 car la ça fai doré sur ta photo mais comme dis marmotte envoi ta photo à Nathalie d instinctif elle sera pil poil ce qu il te fo

J'en profite pour te demander à ton avis marmotte ces clips c'est quel référence 613 et quoi?

Pièces jointes

• image-2316317823.jpg
    image-2316317823.jpg
    25.1 KB · Affichages: 90
Retour