Mèches vertes ou pas...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel6287
  • Date de début Date de début

amel6287

Nouveau Membre
Salut,

Voilà ma soeur fait depuis quelques mois un 4.15.
L'été approchant elle veut continuer cette couleur et faire quelques fines mèches que l'on patinerai avec son 4.15 lors du rinçage pour au final donner un effet un peu plus lumineux avec quelques mèches légèrement plus claire.
Ma question donc : en décolorant les mèches, si on patine avec le 4.15, ne vont-elles pas être verte? Ou est ce qu'avec la décoloration (malgrè que les mèches soit jaune ou plus clair) c'est différent, que cette règle ne s'applique pas, et que c'est juste quand nous avons des pigments 3?
Merci :)

Quelqu'un peut m'aider?
Ou dois je lui faire une coloration genre 4.35? (mais je retrouve le meme soucis faire un reflet doré sur un reflet cendré)

salut,

je ne suis pas coiffeuse mais je ne pense pas qu'avec le 4.15 sur la déco ca va faire vert car je pense que le "5" va justement cacher ça (même si en principe c'est du rouge qu'il faut donc 6) Mais bon faut voir.
Et en plus pour avoir du vert faut vraiment que le fond de déco soit jaune, or je ne pense pas que tu vas aller jusque là si tu veux juste un jeu de lumière.

L'année dernière me semble qu'on m'avait dit qu'il était possible de faire une colo et direct par dessus mettre de la déco sur certaines mèches si tu voulais jouer sur les nuances mais pareil à confirmer !

nenuphare75 a dit:
salut,

je ne suis pas coiffeuse mais je ne pense pas qu'avec le 4.15 sur la déco ca va faire vert car je pense que le "5" va justement cacher ça (même si en principe c'est du rouge qu'il faut donc 6) Mais bon faut voir.
Et en plus pour avoir du vert faut vraiment que le fond de déco soit jaune, or je ne pense pas que tu vas aller jusque là si tu veux juste un jeu de lumière.

L'année dernière me semble qu'on m'avait dit qu'il était possible de faire une colo et direct par dessus mettre de la déco sur certaines mèches si tu voulais jouer sur les nuances mais pareil à confirmer !

Oui ya pas de soucis pour les reflets
Effectivement tu applique ton 4/15 sur tt la tete et apres 15min de pause trace tes meches avec la deco au 20vol sur la couleur cela va cree ce quil appelle flash un effet relief

Retour