Je n'ai pas envie de devenir son tuteur, et de devoir la faire "enfermer" de force. J'ai envie qu'elle ait le déclic, qu'elle se rende compte. J'en ai parlé avec ma belle mere, la femme de mon pere, et elle aussi a eu le cas avec sa maman qui était plus agée et qui avait l alzheimer. Des gens profitaient d elle aussi, en fait ils se rendent indispensable pour elle, et forcément c'est plus amusant de boire avec des gens que toute seule...
Ici ce que je ne suis pas d'accord (je l'ai appris la semaine passée) c'est qu'elle va au magasin avec la copine de mon frere qui a 16ans, ma mere reste dans la voiture et c'est la copine qui entre dans le magasin et paye avec la carte de ma mere, donc elle connait son code, et ses parents aussi! Ca franchement je ne suis pas d'accord, mais je ne peux rien faire non plus la, vu que c'est elle qui donne sa carte et son code...
Ma maison se termine tout doucement, je serai bien contente quand je serai chez moi et franchement si il faut en arriver au point de devoir la nier, je le ferai. Elle exagère de trop la!
Hier j'avais rdv à l hopital pour faire un monitoring (je suis enceinte de 35 semaines, autant dire que c'est la fin lol), je lui avait demandé si elle savait venir avec moi elle m a dit non parce que soit disant elle devait voir le directeur de l ecole de mon frere, or qu'elle m' a dit qu'elle l avait vu la semaine passée! J'ai du y aller en bus, sans savoir ou je devais m'arreter, et apres pour aller de l'arret a l'hopital non plus je ne savais pas.... Mais quand c'est pour conduire les autres rapaces la ell y va directement! Elle est rentrée hier a 14h, elle etait partie depuis 8h, et devinez quoi... Elle est rentrée, s'est couchée dans le divan, elle a dormi, et bien évidemment, elle puait l'alcool. Je savais dès le départ qu'elle mentait qu'elle ne devait pas voir le directeur, mais j'aurai préféré qu'elle me dise directement non qu'elle n'avait pas envie, que de mentir comme ca.