Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de vos encouragements les filles, mais il me cherche grrrr je reste de marbre mais quel contrôle de moi même c dureeeeeee

Ouf ça yeah il est parti en s énervant parce que c moi qui lui ai dis que c bon il avait pu profiter de sa fille.maintenant il peux partir et ça lui a pas plu! Mais jsui contente de moi :-)

Oui tu peux l'être il est déçu que tu ne lui ai pas proposé de rester plus longtemps ou même tt simplement que tu lui ai fais comprendre qu il était temps de partir LOL!! Ça fait du bien hein.....?! C un papa poule on dirait il donne le bain etc... de nos jours C pas ts les hommes.....

Papa poule heu.. Aujourdui peut-être mais il n'a pas été la ni pour ma grossesse ni les premiers mois de sa vie..il sinvesti que depuis quelques mois mais c'est mieux que rien et ça me fais plaisir pour ma fille, c'est important qu'elle passe du tps avec son papa, même si moi ça m'énerve de le voir! Du coup il lui donne son bain 2 fois par semaine à peu près et il aime bien partager ce moment avec sa fille et moi au moins jpeux m'occuper de mon appart!

Oui Vaud mieu tard que jamais!
Le tps qu'il était la je.me suis occuper sur mon tel, sur le forum, et c'est ce que jfais tout le tps et il me renvois un msg pour me dire que je lâche jms mon tel, que même quand j'suis avec ma fille j'labandonne..mais men fout il n'est pas la pour le voir et pis jpeux pas jouer tjs avec elle faud qu'elle s'habitue à jouer seule enfin c mon point de vue! Il trouve TJS quelque chose mais jessaie de passer au dessus maintenant

Ouai isali jsuis sur aussi mais NON, et j'suis bien contente quil reparte la queue entre les jambes mdr (dsl pour l'expression) il as qu'à retourner voir sa s****e!!

Haha bien joué et bien dit et v'lan! Comme a dit Isali il voulait s occuper de toi eh ben non C pas comme ça...

my babylove a dit:
Ouai isali jsuis sur aussi mais NON, et j'suis bien contente quil reparte la queue entre les jambes mdr (dsl pour l'expression) il as qu'à retourner voir sa s****e!!

Sois pas dslee cette expression fzit partie de mon vocabulaire
Moi aussi jmoccup avc le forum ken jen ai marre du mien mais il croit ke je suis sur meetic...mdr
Faut kan mem ke je lui explik sa un jour ou ce soir...jsais pas jvai le laisser mariner un peu...lol

Sent from my samsung

Moi aussi jsuis comme toi les enfants fi kils soccuo tt seuls klkfois sz favorise leur autonomie...moi perso je le fais avc mon fils jveu pas k il devienne un gogol...dslee poir lexpression

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour