Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou!
ce mec est une sacrée pourriture je suis désolée...il profite de toi te fais passer pour une merde devant tout un village!quand ta fille va grandir qu'elle ira a l'ecole avec les autres ca va etre sympa les rumeurs!t'auras pas le choix tu devras parir un jour ou l'autre...te faire muter trouver un autre boulot je sais pas...
il a reconnu cet enfant?si j'etais toi je me declarerai en separation tu lui donnes un week end sur 2 et si il est pas content qu'il aille au tribunal!quand ta fille sera en age de comprendre ce qu'il se passe d'entendre et comprendre ce qu'il raconte sur toi et de te voir tout le temps mal ca sera pas mieux faut que tu fasses quelque chose!
celui qui trompe et cest sur vu les messages cest lui!tu devrais meme plus lui adresser la parole,les moments ou il aura le droit de prendre ta fille il s'en va et fin!

Oui c sur il de sent bien protéger..
Le pure c qu'il ose me dire " tu hallucine pas comme j'suis intelligent jai un 6ième sens j'arrive à tout savoir..." mdr il c quoi rien j'suis tt les jours soit au boulot soit seul ac ma fille, et même l'autre jour jai rigoler de nervosité il ma sorti que si j'avais des perte blanche c parce que les microbes rentrai parce que mon vagin étais souvent pénétrer...il rajoute je connais bien moi...pff

Merci les filles pour vos conseils ça fais tellement de bien de me livrer un peu c'est devenu très lourd à porter

mdr en plus il se croit intelligent, il devrait se renseigner sur les pertes blanche au lieu de dire des anerie pareil !!
le 6ieme sens il la oui mais pas celui qu'il pense !

Le pure c qu'il ose me dire " tu hallucine pas comme j'suis intelligent jai un 6ième sens j'arrive à tout savoir..." mdr il c quoi rien j'suis tt les jours soit au boulot soit seul ac ma fille, et même l'autre jour jai rigoler de nervosité il ma sorti que si j'avais des perte blanche c parce que les microbes rentrai parce que mon vagin étais souvent pénétrer...il rajoute je connais bien moi...pff

Merci les filles pour vos conseils ça fais tellement de bien de me livrer un peu c'est devenu très lourd à porter

il est sacrément con surtout faut etre a moitié débile pour sortir des enormotés comme ca!

Coucou miss, ne te laisse pa faire, j'ai eu deux mecs dans son genre,un qui eteignait son portable la nuit et lautre (commercial) qui se faisait appeler mon cheri par sa secretaire (et cetait soi disant 'amical' messge lu quand il avait oublie son tel car bien sur il lavai toujours sur lui, manque de bol cette foi la il la oublié pour aller pisser!) et pour aucun des deux pas moyen de voir le telephone....!
Pour le commercial je devai me justifier de tout!! Ceque je faisai, qui je voyai, fouillai dan mon tel, mon pc... Je suis resté un an avec chaque...!
Pour au final le meme resultat : jetais cocu archi cocu!
Portable eteins, message decouvert, et etre flikee tu peux etre sure que tu nes pas toute seule miss...
Lache le cest ton appart en plus, meme si je sais que cest pas facile a faire. Mais tu verras cest pour un bien!
Bon courage. Tiens nous au courant.

oh mon dieu mais il a une case en moin du m'excuse hein mais c'est du harcèlement moral qui te fait, dégage le a coup de pied au cul c'est tt ce quil merite, tu m'etonnes que c'est lourd a porter
réfléchi bien a ce que tu veux faire pour toi surtout pour toi, sa fille il l'a verra quoi quil en soit, est ce que tu veux continuer a te faire rabaisser comme ca et ne pas etre heureuse ou t'as envie que sa change pour etre enfin heureuse , plus d'angoisse, terminer tout ca et tourner la page sur ce cauchemar que tu vis actuellement, qu'il se tire avec la fille( du msg) tu seras tranquille apres !!

assiyasalam a dit:
On pourra lui dire ce kon veut elle fera que ce que elle veut jparle en connaissance de cause(une copine a moi). Kan kelkun aime meme si c un conard ba elle va rester avec vu kelle laime!

Cest clair il ma fallu un an a chake fois alors que javais vu sa au bout de 3 mois....

my babylove a dit:

Mefie toi quand tu le quitte quand meme. Moi jai ete obliger de deposer plainte car la meme personnalite que ton mec jai limpression et il m harceler et ma meme attendu une fois a la sortie des cours et a bloke ma voiture ac la sienne

Moi aussi sa me revolte de lire sa ; je suis enervée !
Ne te laisse plus faire ; si toi tu arrive a vivre dans des conditions pareilles pense a ta fille ; barre toi , va chez ton pére vivre quelques temps & essaie de trouver du boulot la bas !
Bouge toi !

Je L aime et G du.mal à.ne dire que c fini mais plus le temps passe et plus G la haine contre lui..
Jvais vraiment agir
Et non ma fille porte mon nom et jsais qu'il faudrait un jour que jparte d ici! Quand jsuis sorti de la mat je n osais même pas aller promener ma fille de peur des remarque des autres..

Il m harcel d,appel et de msg je rép pas et il ne dis sue demain j'aurais la visite des femmes d gars qui crois que jme tape... J'en peux plus..

Il fait expres de te culpabiliser soi disan ke t une bip alor ken fet c lui ki va voir ailleurs d apres les nessage. Il fair expres pour te fair passer pour une bip devant toute la ville pour pas qu on voit ce que lui fait!!!!!

my babylove a dit:
Je L aime et G du.mal à.ne dire que c fini mais plus le temps passe et plus G la haine contre lui..
Jvais vraiment agir
Et non ma fille porte mon nom et jsais qu'il faudrait un jour que jparte d ici! Quand jsuis sorti de la mat je n osais même pas aller promener ma fille de peur des remarque des autres..

Il m harcel d,appel et de msg je rép pas et il ne dis sue demain j'aurais la visite des femmes d gars qui crois que jme tape... J'en peux plus..

Ne repond pas cest le mieux a faire et surtout arde tout ces messages ne les effaces pas

parfois faut mettre ses sentiments de coté, ya pas 36 solutions soit tu l'aimes et tu subi et jpense que t'a pas fini avec ce mec t'en voir de toute les couleurs, soit tu prends les devant et tu penses avant tout a ta fille et toi, a toi de prendre la bonne décision

Faut vraiment que t'arette de penser '' a toi '' & de te dire '' mais je laime je vais soufrrir sans lui '' .
Dit toi '' J'ai donnée naissance a une jolie petite fille & il faut avant tou ce que je pense a elle ; donc pour elle ; fuis ''

bonjours je pense que pour ta fille tu devrai partir croi moi jai un pere qui a ete comme sa et sa deviendra de pire en pire sans te faire peur je suis une femme et j'ai peur des hommes et crois moi sa me bloque j'ai trouver refuge dans un metier ou il y a casiment que des femmes mais dans la rue si je sens qu'un homme marche deriere moi je suis prise de panique et c un calvaire croi moi pour ta fille elle n'a pa a subir sa et pour toi qui a toute la vie devan toi di lui que tu le quitte il sera surmen furieu comme tout les personne qui se fon plaquer mais c la vie tou le monde passe par la ! et si il senerve tu apele la police ou le lendemain tu va faire une main courante mai il fau qui prene a lecrit ta deposition meme si il a di des parole en lair on sen fiche ! tu y va et la avec ou sans avoca il te donneron la garde de ta fille ! croi moi bon courage pour la suite et tien nous au couran bisou

ca ma fais un peu peur quand meme ce que tu me dit je ne veux pas que ma fille souffre et pourtant c'est deja le cas,, je hier c'est trop parti en live je voulais apeler les flics mais je suis trop gentil ou trop conne..je me sent tellment oppresser..

Mais dit lui simplement que tu l'emmerde & qu'il a cas retourner voir ses ^p.te parceque toi , t'a pas besoin de lui .
jlui ai deja dit que je l'emmerde et qu'il aille retrouver toutes ses p**e je suis meme devenu mechante j'avais envie de la frapper et ce n'est pas du tout ma nature je me fais peur toute seule mais je sais que c'est parce qu'il m'oppresse trop..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour