Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les filles, je culpabilise au fond de moi mais d'un autre côté j'suis fière de moi! Je veux pas le détruire juste le faire tilter..

my babylove a dit:
Merci les filles, je culpabilise au fond de moi mais d'un autre côté j'suis fière de moi! Je veux pas le détruire juste le faire tilter..

Tu ne dois pas culpabiliser car vu son caractere il n y a que ça pour le faire tilter..

Sent from my samsung

Oui c'est ce que jme dis aussi j'espère juste avoir raison..au fond de moi jveux pas le perdre et en même tps jveux quil me lâche c'est trop embrouiller la dedans lol

La j'suis énerver grrrr mais voisin du dessus on deux enfants et ils font tjs un de ses bordel et javais dit gentillement déjà une fois et la se soir il sont en train de me sortir de mes gonds...il ont dja réveiller ma fille deux fois...

Monte les voir c abusé ils dirment pas les marmots a cette heur ci...
Courage ma belle

Sent from my samsung

J'suis monter, jétai énerver mais jsuis rester calme, j'ai dit tout ce que je pensais ça fait un bien fou et ça yeah ils se sont calmer au moins c'est cool ouf

Bien joué, moi c ceux d en face aucun respect et les 2 d en haut, à croire qu'ils ne dorment jamais, des fois même à 4h jles entends hors qu une heure après j'suis debout et ça m eeeeeenerve

Merci, jte comprend cest juste un manque de respect, ils travaille pas tes voisins? Tu dois être énerver le matin quand ta passer une nuit de m***e parce qu'il on foutu le bordel..pff c'est révoltant ça!

Ha oui que ça m énerve! Heureusement G les boules quiès! Jsais pas s ils travaillent jles comprends pas

kikoo,
je me suis permis de lire ton post BABYLOVE, bon j'ai pas lu les 20 pages et à peu près. Tu n'as pas une vie facile non plus. Tu galères en Amour aussi.
Où tu en es auj. depuis la création de ton post ? tu te sent comment ?
Bisous. A+

Bonjour avez vous bien dormi?
Encore se matin mon amour de princesse cest réveiller à 10h20 c'est le top j'adore "ma" bébé

Dydy trop fort les boules quies ta bien raison, le respect se perd de nos jour!

Valy, oui ma vie n'a pas tjs été facile mais ça a peut près comme tout le monde jpense, disons que le père de ma fille n'est pas très sympa avec moi, donc j'ai vraiment mis des distances il viens que pour voir sa fille mène si il ne respecte pas..enfin jvais pas tout rexpliquer! Depuis que G ouvert le post je me sent forte et mieux dans ma résistance contre lui parce qu'il me fais la misère et après reviens avec ses belles paroles mais je tiens le coup!grâce au soutien que G trouver ici, c'est ma thérapie! :-)
Et toi valy tu as aussi des soucis avec ton homme?

Aujourdui on va aller se promener à Dijon toute la journée avec ma fille est son père, il veux lui trouver son cadeau danni, elle auras 1 an le 26 ;-) , j'espère passer une bonne journée et qu'il sera sympa avec moi!

ui j'avais des soucis avec mon homme, j'avais créé un post que j'ai dû faire fermer car il y avait à la fin un manque de respect envers moi, c'est dommage, tu y avais d'ailleurs aussi poser un msg ou mm plusieurs je crois.
car ui effectivement ce forum est bien et il aide vachement.
gspr ke tu vas kan mm une bonne journée vu ke tu vas trainer avec lui

Oui c vrai cque dis Valy, on se sent bien ici! Cc babylove, ta fille c un amour, tu peux dormir tranquillement Wow! Oui espérons que le temps passé avec se passera bien quoi qu il en soit reste zen comme tu l as fais jusqu à présent! Le temps passe vite g ma nièce aussi qui va avoir 1 an ds 2 mois passer ce cap C ;-((( ils grandissent beaucoup trop vite!

Bonjour babylove
Trankil la ballade profites en bien sa fait du bien meme si c avec lui le tout c de rester zen...
En tout ca les filles moi le fofo aussi a remplacé le psy...gt a 2 doigts dy aller g personnr a ki parler c lhorreur...mais la g trouvé des filles tro geniales..et sa comne he le dus souvent c preuves de bin coeur.car ya des gens ki ne savent mem pas soutenir leurs proches...mem si bocou disent ke c nest ke du virtuel baah moi jdis bah kel bon coeur il a le virtuel alors...
Bisous bisous

Sent from my samsung

La journée commence mal grrr j'arrive pas à me canaliser en plus, il me reproche de passer mon tps sur le forum, que G que ça a faire de me plaindre...etc Pff il me soule déjà..

Hoo ma belle! Allez du courage! Il n'a pas à te faire des reproches, ne te déstabilise pas à cause de ça, reste forte et zen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour