Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou babylove
Je voit qu'il ne change pas, je pense que tu devrais laisser tomber et rester ferme et continuer dans ta lancer. Pour moi il changera pas il viens de le prouver une fois de plus malheureusement.
Tiens le coup, ta fille a besoin de toi et lui si il sait pas saisir la chance qu'il avais c'est qu'il te merite pas !
Bisous et essaie de passer une bonne journee tout de meme

Bonjour Babylove,
je viens de lire toutes les pages de ton sujet, ce genre de personne ne change jamais ça c'est clair !
Pense à ta fille et bien que tu sois amoureuse et que ça fasse mal alors reste ferme envers son papa et ne t'abaisse pas devant lui.
Il existe des avocats conseils, essaie d'en consulter un et fais peur à ton ex

Bon courage

Merci à tte pour votre soutiens, dur journée pour moi..ma patronne ma renvoyer chez moi,jétai pas présentable mes larmes coulaient toutes seule..impossible donc de servir les clients..il ma renvoyer des mess en début daprem pour me dire qu'il était tro énerver contre lui, il n'est pas retourner en boîte il est rentrer chez son père et trop bourrer c endormi sur le canapé..il se rapel de rien, j'suis tellement triste..il est venu frapper à ma porte parce que jlui répondais pas il a squatter devant la porte 15 min et G craquer il est rentrer pour s'expliquer il ma suplier de le croire..la il joue avec sa fille..encore une fois ma gentillesse me ratrape..
Merci pour tout ce que vous faite pour moi bien que l'on ne se connaisse pas, tout vos gentils encouragements et les compliments que vous me faites de dire que j'suis un bonne maman, courageuse et forte vous me remonter le moral MERCI

Oui j'suis suis épuisé physiquement et mentalement , mais jme reprend j'ai pas le choix,jle fais pour ma fille, il faud que jmocupe d'elle correctement avec un minimum de sourire jveux pas qu'elle soir triste à cause de moi..donc comme dab je vais relever la tete et prendre sur moi, assumer les épreuves que Dieu met sur mon chemin, Dieu et grand et si il minflige tout ça, c'est pour un meilleur demain, me faire grandir ma force..

je suis aussi au club des trop gentilles... trop bonne trop conne ... On ne nous changera pas
tu devrais partir quelques jours avec ta fille, dans de la famille ou chez des amis ça te ferait du bien de changer d'air

Coucou, je tenais déjà à te féliciter, car tu as conscience d'etre sous l'emprise de ce garçon qui est nocif pour toi.. Maintenant la décision sera sûrement difficile et le chemin encore plus long mai tu ne peux pas rester dans cette situation et encore moins donner ce modèle a ta fille.
Tu es une mère responsable et comme toute mère, tu veux donner à ta fille le meilleur modèle familial qui soit , et souvent ce garçon ne te porte pas le respect que tu merites.
Ta fille sera aussi épanouie si tu es une maman solo, elle sentira ton bonheur...
Tu parles bcp de dieu, mais dieu n'est pas responsable de ce qui nous arrive, nous seul ici bas sommes responsable de nos actes, par contre tu pourras trouver la paix et le réconfort dans la foi.
Allez courage à toi... Ressaisie toi, regarde ta merveille de petite fille, elle te soufflera le courage qu'il te manque

Coucou babylove...
Tu es fatiguée ma belle tu n as pas beaucoup dormi et tu as travaillé en plus...profite qu il s'occupe de.la petite pour te detendre un peu et te reposer..dirs bien ce soir on ne reflechit pas bien sur le coup de la fatigue et de la colere..pense a toi et a ta fille ma belle Shayma merite davoir une mere heureuse et epanouie...ne le calcul pas,il sait qu il est en tort c a lui de soufrir pas a toi...tu n as rien a te reprocher ma belle.
Laisse le lui avoir mauvause conscience toi tu n as pas a te fatiguer
Bisous et plein de courage

Sent from my samsung

savannah a dit:
Coucou, je tenais déjà à te féliciter, car tu as conscience d'etre sous l'emprise de ce garçon qui est nocif pour toi.. Maintenant la décision sera sûrement difficile et le chemin encore plus long mai tu ne peux pas rester dans cette situation et encore moins donner ce modèle a ta fille.
Tu es une mère responsable et comme toute mère, tu veux donner à ta fille le meilleur modèle familial qui soit , et souvent ce garçon ne te porte pas le respect que tu merites.
Ta fille sera aussi épanouie si tu es une maman solo, elle sentira ton bonheur...
Tu parles bcp de dieu, mais dieu n'est pas responsable de ce qui nous arrive, nous seul ici bas sommes responsable de nos actes, par contre tu pourras trouver la paix et le réconfort dans la foi.
Allez courage à toi... Ressaisie toi, regarde ta merveille de petite fille, elle te soufflera le courage qu'il te manque

Bsr Savannah, je pense que babylove n'a pas voulu dire que c Dieu qui cause tout ça, il ne donnerait jamais un serpent à son enfant s'il lui demande du pain, mais par là ça voulait plutôt dire que Si Dieu a PERMIS ça C pr un meilleur demain. L'être humain parfois est têtu des fois il a besoin de se casser la figure comme un bb tombe pr se relever et marcher après bien-sûr je ne parle pas de la situation de babylove je n'en connais pas l'issue! Nous sommes les seuls responsables de nos décisions et C pr ça que j'espère et que nous espérons aussi qu'elle orendra la bonne décision comme nous-mêmes ds nos choix quotidiens

kikoo les filles,
eh ben merde Babylove, trop triste pour toi.
T'es tu renseigné ? il est allé chez son père ou pas ? tu l'as vu retourné chez cette fille ou c'est ce que toi tu penses ce qu'il a fait. sois forte, courage je sais c'est dur d'avance d'un pas puis à nouveau de reculer 3 pas. pense à ta fille et sort car rester enfermé c'est pas ce qu'il faut faire. Mais c'est tjs plus facile à dire qu'à faire.
bisous je pense fort à toi

Bichette elle a rien dormi samedi...elle doit recuperer en plus sa puce dort bien le matin...

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour