Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon courage andy ffranchement t forte...
javais lu ton post...et ce ke je ne comprends pas c kil ne reagit pas...pour lui c normal...il voit pas kil te fait de la peine...pff sa me revolte et jme dis ke la c mem plis fair appel a son bon sens mais a la psychiatrie..c koi ce passe temps a la noix...il senniie donc il va sur des sites de rencontres...vive ses idees kan il sennuie...en plus lhistoir du café,ilnse prend pour ki
dslee mais certains comportements me revoltent..

Sent from my samsung

je ne comprend pas non plus pk il fait rien ... tout a lheure il a trinque "a notre amour pour la vie " oui on saime sa c clair mais apres quand je le voi passe juska 19h30 par jour sur son jeu jme dit quil fzit pour me montre quil regrette quand je lui en parle il me dit : beh tu veu faire quoi dautre ? " _ _'.
cest bisarre car si jaurai entendu la meme histoire chez quelquun dautre sa maurait revolte mais jcomprend pas pk je me bouge pas . toute a lheure sur la pub orangina " cest qui le sexe fort" il cest exclame "cest ma femme" jen ai rigole didonc mdrr moi que dalle oui jsui juste un pion un figurant dans ma vie

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Trop beau vos baby florence et Andy des sacré bo gosse :-) ma fille n'a qu'à choisir ;-)

Et bin Andy ton histoire n'est pas cool non.plus, la c'est abuser tu le prend la main dans le sac et c'est encore toi la fautive...mais il est dingue lui, tu peux pas rester dans cette situation c'est pas sain tu n'est pas sa chienne et il ne doit pas agir comme ça, tu ne compte pas réagir? C dure de réagir mais parfois c'est une obligation, quand tu peux plus faire autrement

Florence tu as un fort caractère tu pardonne pas..j'arrive pas à réagir comme ça je suis ptetre trop fleur bleue mais je crois que demain sera meilleur et que tout le monde change, il faud laisser une chance mais dans mon cas les chances il les as eu et j'suis arriver au stade au faud agir et plus subir, je le sais mais le tout est de le faire j'ai juste plus la force c'est derniers jours je craque un peu trop..je ne dois pas me laisser aller pour ma fille et c'est elle qui me tiens c'est ma force, ma raison de me battre et de ne pas baisser les brats mais c du long thermes et ça mépuise psychologiquement..

J'aime avoir votre soutiens honnêtement je passais et passe une très mauvaise période et c très réconfortant de parler, se confier librement à des inconnu quel soulagement..
Bonne nuit bisous

Un homme qui commence à regarder d'autre femme , c'est qu'il y a un soucis .

Quand je regarde vos histoires , et la mienne pour un morceaux de phrase , je peux partir en vrille mais au final , je m'aime pour ce que j'ai fait :D , car j'ai compris que si je n'aurais rien fait la situation aurait empirer , il a incontestablement une attirance pour les Poupée Barbie ( je parles des Blondes ) , car lorsque je l'ai laissé tombé , il a refait sa vie au bout de 2mois et demi , en plus avec une speudo " gogo danseuse " ( toute moche et surtour prise pour un pqr ) . Le seul plaisir , que j'aurais c'est de l'enfoncer , de l'écraser. J'ai l'habitude de me faire draguer partout où je me trouve , je prend pas la grosse tête et j'ai le respect de mon partenaire , de ne pas céder à la tentation , mais juste de remercier , il a voulut faire son malin , il en payera les conséquences toutes sa vie , car aujourd'hui c'est plus de l'amour que j'ai , c'est une HAINE qui dépasse toute mes limites et surtout de la possession ( il est comme un vulgaire pion ) . J'ai essayé de faire des efforts pour mon fils , mais , je pense qu'il est préférable , qu'il ne voit jamais son papa avec sa maman ensemble , car je suis trop rancunière en amour .

J'ai une conception différente de l'amour que vous , si un homme me fait quelque chose jamais je ne tenterais de sauver mon couple ( même si c'est le père d'un de mes enfants ) et puis qu'elle couple ? du moment où il fait quelque chose de grave ( même un début , c'est FINIT ) .

;) NEXT .

oui sa je suis daccord avec toi meme si on reste avec c'est comme fini car quelque chose est brisé mais reparé les pot cassé ou pas ? je sais pas . ya til une personne ou son histoire est reparti de plus belle ??? frnachement j'en ai jamais vu ..

coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? andy ton fils est trop beau aussi, il a des yeux magnifique^^, babylove sa va le moral ce matin?
j'aimerais juste dire au filles qui comprennent pas pourquoi les filles reste dans un couple ou elle se sente pas vraiment bien, que c'est pas facile de quitter son homme comme sa, recommencer sa vie, se retrouver seule, et surtout quitter l'homme qu'on aime parce que oui malgré qu'il est fait des trucs qui nous font mal on les aime quand même et tout le monde sait que l'amour sa ne se commande pas! c'est un travail sur soi-même qui peut prendre du temps ou pas! certaines vont partir dés la première fois d'autre ont besoin de plus de temps et d'autre encore ne partiront jamais, c'est le choix de chacune et on ne devrait pas le juger, disons que l'on peut décider de rester en pensant un peu plus a soi^^, pour ma part si je viens parler de mes problèmes de couple c'est pas tellement pour qu'on me dise "part" mais trouver quelqu'un qui vit la même chose et avec qui je peut echanger, les filles c'est votre cas aussi?

je suis contente d'avoir trouver ce poste, parce que quand j'avais ouvert le mien j'avais eu bcp de reponse, mais aucune de fille qui vivait la même chose que moi et ici, on est dejà 2/3 alors on se sent moins seule!

oui mdr ^^
on peut s'echanger nos msn sa serai plus pratique ^^
aujourdhui jen ai deja marre ke suis au bord de la crise de nerfs
je ne le comprend plus

j'ai pas msn! defois ce que je fais quand je sent que je vais craquer, je prend le petit et on part pour la journée, on se mange mac do ou cafet' puis au parc, et quand je rentre "papa" est tout doux!

Woowi , oui ça peut aller, je fais aller! Et toi?
Les autres vous aller bien?
Bientôt le taf pfff j'suis pas tellement motiver..,mais il le faud

Je suis d'accord avec toi woowi on cherche à pouvoir en discuter mais aussi pour ma part avoir des avis et des conseils ça fait du bien, c dure de quitter quelque que l'on aime surtout quand ça fait lgtps que l'on ai avec mais parfois c'est nécessaire pour le bien de tous ! Il faud savoir tourner la page, de manière radical comme florence ou en douceur comme j'essaie ( bon ça ne fonctionne pas trop jusqu'à maintenant! ) et aussi de pouvoir parler avec des filles qui vivent des cas similaire aide a se sentir moins seule et donc peut être moins déprimé!

Je.ne savais pas woowi que tu vivais une situation compliquer dans ton couple raconte nous!
Je ne.me souviens plus si tu la dit ton fils à quel age?

courage les filles jsuis a peu pres dans la meme situation mon mari ma dja trompe une fois...on est resté ensemble mais un gout amer sest installé...mem si il a ses defauts je laime...mem si parfojs g plus limpression detr la femme de menage la coloc ke sa femme....et c vrai ke si on me dit kitte le...je comprendrai mais je ne le ferai pas...g beaucoup beaucoup parlé avc lui...je pense kil a ouvert les yeux...faites pareil parlez leur dites leur ce ke vois ressentez sans critik just leur dir ce ki vous embete...sa peut marcher...la jvois le mien il c grave adouci..mok le souci ct les boiteq de nuit...sans me prevenir...

Sent from my samsung

Je ne suis plus dans votre situation mais pour moi je pense qu entre tromper et se faire rabaisser, insulter, humilier etc etc je pense que parfois il faut arriver à se préserver car comme je l ai dis c est de la maltraitante morale certaine en arrive au pire avec cela. Mon ex était ainsi sur le coup j encaissai je supportai tout insulte, toutes humiliations public ou non, menace, je passerai les détails mais avec le recul je me dis que j aurai pu devenir folle au sens propre du terme car c est inhumain d être traitée ainsi on perd tout peu à peu la confiance en soi et envers les autres, j ai perdu énormément pendant cette relation tant socialement que perso. Aujourd hui encore même si ma moitié est quelqu un de bien et meme d exceptionnelle je reste parano et je suis devenu plus "sauvage " et plus dure. Je pense que si mon ex m avait juste trompé ça aurai laissé des traces mais qui aurai été moindres a cicatriser . Et encore je n ai pas eu d enfant avec lui. Une chose est sur c est que la maltraitante morale fait énormément de dégât et même si on pense jamais se relever on fini toujours par y arriver. Courage à vous je sais que vous passez une période difficile mais ça va aller il faut garder espoir et vos petits bouts sont les petits anges qui vous feront tenir malgres tout. La seule chose qu il faut garder abo esprit c est de se respecter pour ne pas tout accepter c est dur mais on y parviens quand la coupe est pleine.

oui j'ai un petit garçon de 2ans, ma vie amoureuse est assez compliqué et longue a raconter... j'avais ouvert un post la dessu, mais je le retrouve pas! disons que pour resumer je vis avec un homme ki par moment a des excès de colère et les passe sur moi, insultes et gestes, heureusement c'est pas tout le temps et c'est de plus en plus rare mais quand sa arrive me sent seule au monde! surtout que c'est ma deuxième vie amoureuse entre guillemet j'ai déjà été marier avec un homme qui étai la gentillesse même alors le changement et pour toujours facile a vivre

Mdr christelle et isali pour vos encouragements je sais que jpeux y arriver mais pas facilement surtout que G bo lui en vouloir, avoir.la haine contre lui je l'aime encore bcp..

J'espère être de nouveau heureuse avec ou sans lui!

Et bin woowi ça doit pas être facile mon Plus je te souhaite aussi que la situation s'arrange même si tu dit que c de plus en plus rare il faudrait que ce soit plus jamais!

Et oui le harcèlement moral ça fait bien plus mal que les coup ça marque à vie tandis qu'un bleue ça part.. Je ne dit pas que haine me faire.battre lol mais c'est peut être moins traumatisant..que me rabaisser, et me traiter etc c'est vraiment déstabilisant et c chaque jour.. Je vais me relever et ça ira mieux aller positive attitude..

my babylove a dit:
Mdr christelle et isali pour vos encouragements je sais que jpeux y arriver mais pas facilement surtout que G bo lui en vouloir, avoir.la haine contre lui je l'aime encore bcp..

J'espère être de nouveau heureuse avec ou sans lui!

Et bin woowi ça doit pas être facile mon Plus je te souhaite aussi que la situation s'arrange même si tu dit que c de plus en plus rare il faudrait que ce soit plus jamais!

Et oui le harcèlement moral ça fait bien plus mal que les coup ça marque à vie tandis qu'un bleue ça part.. Je ne dit pas que haine me faire.battre lol mais c'est peut être moins traumatisant..que me rabaisser, et me traiter etc c'est vraiment déstabilisant et c chaque jour.. Je vais me relever et ça ira mieux aller positive attitude..

Tu crois vraiment que tu peux encore être heureuse avec lui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour