my babylove
Membre Actif
Je ne sais pas, j'aimerais l'être, mais d un autre côté ça me fais peur...j'suis trop perdu en fet, jverrai bien jusqu'à quand jarriverai à être forte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouh florence,c quand même grave qu'il préfère un chien plutôt que son fils si G bien compris! Je crois aussi que je le hais en tout cas je hais ce qu'il est devenu..mais contrairement au père de ton fils, lui essaye de plus en plus de s'investir et veux venir la voir des qu'il veux..bon jlui laisse plus se privilège c'est quand moi je veux!
Et non bibou
Extensions Florence a dit:L'homme en question , je l'ai vu pleurer , me dire tellement de belle chose et pourtant quant j'étais enceinte , il m'a prise, m'a jeter par terre ( j'ai faillit perdre mon BB et j'ai eu des complications par la suite ) , la raison de sa violence est que le monsieur en question me séquestrait , je n'avais pas le droit de partir de chez lui ... Par la suite , il y a eu beaucoup de chose , mais je n'arrivais pas à lui pardonner ce qu'il avait écrit en tant que photographe a une fille , je me sentais comme une moins que rien ( alors que j'étais une fille qui se sentait relativement bien dans son corps , mais c'est tomber dans la période où je n'arrivais plus a manger , je cracha... dans une bouteille car je ne supportais pas ma salive ect... ) .
Il m'a offert une bague , m'a demander de vivre avec lui mais au fond de moi , je ne l'aimais plus , je voulais juste avoir quelqu'un pour m'épauler et me venger ( lui fait mordre la poussière ) , ça été le cas , car un jour il m'a dit mot pour mot :
Si tu ne ressents plus rien pour moi , je préfère te laisser dans la merde , je veux dire vous laissez dans la merde (donc moi et mon fils ) et à chaque fois qu'il venait le voir , c'était un prétexte pour se rapprocher de moi ( j'en ai fait part à mon avocate ) , ce même monsieur qui considère son fils comme tels , je cite " ma merveille " , trouvait des excuses pour pas ne pas le prendre ( car il me proposait 3H , or pour une véritable relation père-fils , je souhaitais une journée) , la plus belle excuse et la plus marrante , j'ai des symptome grippaux ( par contre les deux soirs qui suivait , il était en boite , en plus il avait l'audace de s'afficher en photo avec des filles, mais limite maintenant je m'en fou à trop vouloir me rendre malade de jalousie , il a eu raison de moi ).
Mais par mon expérience , j'ai compris , que malgré ces parole , je cite ; t'es mon premier grand amour , t'es celle qui m'a tout appris ( oK je le crois ) mais , c'est pas un amour comme tout le monde , mais un amour maternelle ( car il voyait en moi comme sa maman biologique qui porte mon prénom ) .
J'ai essayer de réavoir des sentiments car de toute ma vie , je n'avais jamais eu AUTANT DE POINT EN COMMUN avec qqn , de par nos date de naissance , notre amour pour la musique , mais en gros , je me suis laissé berner , car quand je constate , qu'il a carrément oublier qu'il devait prendre son fils ce week-end et qu'il apporte plus de crédit à un chien (je te laisse voir l'image ) ça m'appuie d'autant plus sur ma position de le laisser dans sa m... .
A l'heure d'aujourd'hui , je lui souhaite que des malheurs , car pour lui , je me suis battue pour qu'il voye son fils alors que lui , a détruit mes liens avec mon fils ( du jours au lendemain , il m'a pris mon fils nourrit au lait maternel ) .
EN GROS , JE LE HAIS DE TOUT MON COEUR.
Tu as un sacré vécu ... Tu as quel âge ?
bonsoir,
Et bin tu es bien remonter contre lui florence, et en même tps ils récolte que ce quil à semer, il t'en as fais voir et continue en préféran un chien c'est le coup de grâce et en plus perso ça m'aurais fait trop de peine pour mon enfant..c un père indigne!
De mon côté je tiens encore le coup mais je commence à trop me laisser influencer par ses belles paroles et tout les,efforts qu'il fait mais je me reprend et j'essai de m auto-convaincre que c que de l'illusion pour m amadouer et que c que passager qu'il redeviendra pas cool avec moi comme avant..mais je lutte cintre mes sentiments, je sent que je vais recraquer..
my babylove a dit:Merci isali c triste de devoir passer par le malheur pour atteindre le bonheur..mais ainsi va la vie!
Et florence pareil je hais sa famille et manque de chance pour moi ils sont 50 rien que dans mon village dont une 20taine de mon âge :-( , comme tu dis on se raccroche aux bons moments mais d qu on ouvre les yeux c plus pareil en tout cas G confiance qu'un jour je serais mieu et surtout heureuse! Mais ce serais peut-être avec lui..ou sans lui seul Dieu sais!