Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai lol , mais dydy jpense que ça se saurais si c'était efficace jpense enfin jdit ça si ça strouve tout les acteur le font et la preuve en image mdr

HahahahhaAhAgaah! En effet qui sait, ça se trouve C les choses les + simples les plus méprisés qui fonctionnent vraiment LOL!

Ptdr isali, t'es pas satisfaite des attributs de ton homme, pourtant c'est un black non? La.légende serais fausse mdr
bin pas moi de mon côté c'est amplemennnnn suffisant lol par contre un produit qui gonfle légèrement leur cerveau je dit oui oui oui mdr jarrête de rêver!

Babylove on en veut toujours plus...jamais satisfaites de ce kon a...moi aussi jlui achetrais bien un cervo de secours o cas ou le sien parte en vacances...sa c bien!

Sent from my samsung

Ouai bonne idée ça! :-D

C'est trop bizarre depuis ce week end ou il a bien merder il est tout gentil, il mà envoyer des mess tte la journée, jverrai bien ce week end quand il rentrera si il est tjs autant attentionnée,j'espère qu'il a vraiment tilter et que c'est pas du provisoire! Inchallah

Vous faites quoi ce soir les filles?

Vs êtes drôles créons notre boîte de location de cerveau pr les hommes les filles! Moi je glande devant la tv et je cherche des infos pr une bonne crème matifiante et vous?

Bah gspr pour toi ma belle, tout es possible tu sais et moi je suis de nature positive...
Moi jfais rien je psycchote jsupporte de moins en moins dodeur...jlai mis sur mon post...comme kan gt enceinte de elias

Sent from my samsung

Tas raison dydy on va la creer cette boite....sa marchera bien on sera riches...

Sent from my samsung

Et toi babylove tu fais koi?
Moj g de la paprasse a faire mais pas vraiment envie

Sent from my samsung

G un implant c pas possible je me dis mais sa mfait bizar ya deux semaines ct les oeufs et le poulet la c trop jsuport plus les odeurs...

Sent from my samsung

La fatigue ne fait pas ça sans vouloir te faire peur, peut-être qu'Elias aura une petit frère ou une petite sœur lol

Franchement g pas envie du tou...mais jpense pas g regardé la limplant est plus fiable ke la pilule...bref jverrais demain...mais franchement gspr ke c pas le cas...

Lui oui si il pouvait sa serait tt de suite maintenant moi aussi mais pas tout de suite...

Apres jpensenke le regimr thonon ma bien ecoeuré des oeufs et fu poulet...plus la fatigue dernierement jdois avoir les hormones en vrac...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour