Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors c pas pour te faire peur mais je connais quelqu'un qui est tomber enceinte avec un implant..et une autre avec un stérilet.. les contraceptions ont quand même leur faille!

Oui elles on toutes une faille! Comme tu dis baby C que ça doit être la volonté de Dieu, ma grande sœur se protégeait lorsqu elle a eu sa fille a 43 ans et C son seul enfant... Allez Isali on est avec toi, si c ça tout va bien et si c pas ça tt va bien aussi

Oui voilà reste positive ça va aller!
Perso je regrette pas la faille de la capote, aujourdui j'suis la plus heureuse d'avoir ma merveille ;-)

Dieu connaît les cadeaux qui.nous comblerons ;-) et bin 43 ans ça fais déjà, et pk elle n en as pas eu avant? Par choix?

C clair ke si je le suis c pas dramatik... jen ai parlé a mon mari just la ...il etait com un ding l'idiot...apres c le mektoub comme on dit chez nous le destin...mais bon...jsuis pas prete...

C chou quand même sa réaction!! On est jamais prêt t'inquiète! Ça se passera bien rassure-toi!! En plus ton époux serait ravi C une grande chose

Cc ls filles bon sa a l'air d'aller vu comme sa a papote hier. Je suis contente, hier pas eu le temps de venir pck seb es en repos dc on profite des que je rentre du travail. :D resto, soiree, calinssss.
Babylove jt souhaite que sont cerveau sa revenu de vacances comme vous dites lol mais sinon coup pied au cul. Bisoussssss

Bonjour les filles, oui marine ça va mieux pourvu que va dure, ton mari sapelle seb? Pareil que mon casse bonbon mdr seb c'est bien..ou pas mdr
Isali et dydy vous aller bien? Vous avez bien dormi?
J'vous fais des gros bisous jvais au taf à toute à l heure!

Coucou babylove sa va trankil les enfants jouent comme des fous...dja le boulot pour moi
Bon courage pour ta journée.bisous

kikoo les filles,
moi ça va malgré le mauvais temps, mon homme rentre ce soir tard mais ouf il rentre enfin c'est long là depuis le 11mai.
j'ai eu droit à des msgs ce matin et un coup de fil.
mci de demander de mes nouvelles "babylove" sniffff elle m'a déjà oubliée, mdrrrr
bonne journée à toutes. a+

Coucou valy...
Comment sa va? Vivement ce soir la que vous vous retrouviez c clair que c long....

j'espère tenir car il rentre après minuit et moi je me lève à 6h, je ne vais pas me coucher au lit car sinon moi et lui on serait déçu de son retour mais je pense qd mm dormir un peu sur le canapé devant la tv avant qu'il rentre pour me reposer un peu.
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour