Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dsl valy jtoubli pas maos jétai trop à la bourre se matin, ça va? Tu dois être contente que ton homme rentre vivement que tu le retrouve depuis le 11 ça commence a faire long!

Jrentre du taf, pff cetai un peu chiant aujourdui mais bon vive la paye mdr
G eu des beau messages ça fais plaisir quand il est gentil avec moi! Jme sent vraiment mieu mais cest aussi grace a vous toutes si mon moral s'améliore!
Hier en rentrant du travail G fait une epil à une copine ça a durer 2h, il lui reste plus un poils mdr! Par contre jsuis claquer G pas récupéré mon sommeil en retard de samedi

Et que faire vous de vos aprem les files sous cette jolie pluie? Lol
valy et isali je sais, jpense, que vous êtes avec vos petits pensionnaires!

ah c'est bien tu m'aimes encore babylove, mais ne m'oublie plus hein, sinon c'est la fessée, lol
ui c'est ça mais chez moi c'est soleil et 22° oufff ça fait du bien, machine de linge x2, séchage dehors mais après repassage beurk aime pas.
ui , ça passe pas assez vite là, j'ai hâte.
bisous a+

Promis je ne toublierai plus, par contre ne nous nargue pas avec ton soleil ici c pluie pluie et même dimanche cetai l'apocalypse pluie de grelon gros comme des balles de golf toute les voitures sont morte au niveau carrosserie plein de trou sur le toit et le capo..jvoyai mes voisin avec leur bmw et autres belles voitures, ils était tous énerver cetai drôle de les voir, mon voisin est sorti en peignoire pour mettre sa voiture au garage mdr mais cetai trop tard! Et le comble c'est que ma " poubelle" n'a rien juste quelques pet sur le capo;-)
Par contre mon p'tit frere étai en vélo sur une grande ligne droite et il c tout pris sur lui, le pauvre jetait trop triste pour lui, jlai appler pour le réconforter il pleurait ça ma fait trop de peine, et le tps que ma mère aille le chercher cetai fini et le pire c'est que personne c arrêter pour le protéger dans leur voitures les gens sont devenu tellement individualiste c triste laisser un môme au bord de la route avec des grelons pareil pff c'était mon petit coup de gueule lol

Ah jm pas lhistoire de ton petit frere...puree les gens sont devenus cons...moi cette aprem ct la foire la sieste faisairnt nimpotnawak c pti monstres...g rien fait a part essayer de les calmer de les calmer...pfff se sont acharnés ts mem mon fils....mem mem mon mari...jen ai marre en plus je finis tard

En plus aujdhui jaurais jamais du faire du brocolis...g transformé des enfants en machine a caca...

Babylove C abusé pr ton petit frère, les gens sont comme ça et j'm'y fais pas C tjrs aussi choquant et inadmissible! Essaye de dodo tôt ce soir, C sûr que tu dois être claqué depuis là...

Mdr isali trop fort, et oui j'avais trop les boules, bon il as quand même 12 ans il est plus petit mzis bon cetai vraiment impressionnant et il a des bleues partout, et mal au cou et à la tete le pauvre..mais bon heureusement plus de peur que de mal!

Dormir tôt c'est une autre histoire j'suis légèrement insomniac donc avant 2-3h c'est presque impossible de dormir..par contre le matin jpourrais dormir jusqu'à midi facile mais jpeux plus lol

Non j'suis pas normal mdr j'suis une aliene venu conquérir la terre mdrrrr, et oui il est tout jeune mais très autonome dehors ( Parce que chez ma mère c'est pas la même mdr) il est tjs en vadrouille avec sont vélo ou trottinette, à la pêche,au champignon..au grand détriment de ma mère qui se fais des cheveux à chaque fois qu'il part tout seule! Et jla taquine tout le temps mais la y avais de quoi s inquiéter!

Bonsoir,
Je comprend ta situation, il est tres dure de vivre comme sa, prend ton courage a deux main et quitte le....
Je tien a te dire que dans ma situation je n'avais pas de travail au moment de ma séparation et mon ex oui avec une bonne paie, se qui ne lui a pas donner le droit d'avoir ma fille...
Bat toi pour ta fille car se n'ai pas une vie pour elle de vous voir vous déchiré.

Bon courage !!!!

Trop choux jm trop son autonomie il a lair trankil...mais je comprends ta mere...bichette....

Merci kafrine je l'ai quitter presque un moi et après des gros prise de bec, ça va mieux depuis ce week end juste pourvu que ça dure, je l'aime et G vraiment envi de faire ma vie avec alors je suis patiente et si ça recommence comme avant il aura plus d'autres chance..à lui de gérer et d'être à l'écoute de mes sentiments pour lui et de ce que je désire dans notre couple, la sérénité ,la complicité et l'amour j'ai foi en Dieu qu'il change définitivement..

C tout se que je te souhaite de trouver la paie et la sérénité dans ton couple !!!
Mais soi pas ébloui par c'est effort, pense a toi aussi et a voir si sa dure....
Jéspere pour lui qu'il pourra répondre a toute c attente !!!

Tien nous au courent !!!

Oui je vais tenir ce post à jour ça me fais du bien, et pis surtout pour donner des nouvelles à tte celles qui me suivent depuis le début et qui m on énormément aider, et rebooster,réconforter, écouter et encourager merci à tte celle la, qui se reconnaitrons ;-), et à Dieu également qui ne ma jamais abandonner!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour