Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re les poulettes :-) jpeux plus me passer de vous ;-)

Dydy jsuis aller voir la vidéo le village ou ya ka vidéo thoiria c'est deux village à côté de moi c'est un truc de dingue, G une vidéo de ce que ça fesait dans la petite fontaine devant chez mou c hard l'effet que ça fais!

Bin ouai moi jlai vécu et tu c c'est tellement pti le jura que personne connaît, il en parle jamais,mais c'était dingue et le pire c que 2 min avant j'ai dit wouah regarde le gros nuage noir comme il arrive vite et ça c'est mis à Greler d'un coup, mon balcon est au dessusd'un toit en fer je vous explique pas le bruit,l'apocalypse ma fille dormais ça la réveiller elle était choquer, elle n'a pas pleurer mais ne disais plus rien :-(

kikoo les filles,
j'ai enfin un peu l'ordi car mon fils squatte l'ordi.
mon mari est en cours de route vers 1H-2H du matin il sera là. il ne voulait pas manger kelke chose en cours de route pour être rentrer plu tô donc je lui ai préparé une bonne salade de nouilles , ça lui fera plaisir.
bein nous il a fait beau et chaud toute la journée mais demain normalement c'est pluie pas cool pour mon fils il a entrainement de foot à l'extérieur bien sûr.
bonne soirée et à demain

valy67 a dit:
kikoo les filles,
j'ai enfin un peu l'ordi car mon fils squatte l'ordi.
mon mari est en cours de route vers 1H-2H du matin il sera là. il ne voulait pas manger kelke chose en cours de route pour être rentrer plu tô donc je lui ai préparé une bonne salade de nouilles , ça lui fera plaisir.
bein nous il a fait beau et chaud toute la journée mais demain normalement c'est pluie pas cool pour mon fils il a entrainement de foot à l'extérieur bien sûr.
bonne soirée et à demain

Hâte pour toi que tu retrouves ton mari ;)

Coucou valy, pas cool de jouer en extérieur avec le pluie :-( , tu dois compter les heures la ;-) bientôt
C chou il as même pas voulu prendre le tps de manger pour arriver plut tôt!

ui je remarque depuis hier soir qu'il en peut plus là maintenant car déjà il rentre cette nuit alors que c'était dabord prévu qu'il dort encore à l'hôtel et rentre demain matin et là il rentre sans s'arrêter pour manger, il en a eu marre aussi d'être loin et en plus il a prit un jour de congé demain trop cool, mes enfants et moi on va bien en profiter, jespère qu'il n'aura pas trop de boulot à faire sur son ordi.

my babylove a dit:
Re les poulettes :-) jpeux plus me passer de vous ;-)

Dydy jsuis aller voir la vidéo le village ou ya ka vidéo thoiria c'est deux village à côté de moi c'est un truc de dingue, G une vidéo de ce que ça fesait dans la petite fontaine devant chez mou c hard l'effet que ça fais!

T'as vu babe truc de malade! Jusqu à ce que ta fille soit choquée aussi LOL

kikoo les filles,
en tout cas hier soir vs n'avez pas été très bavardes.
mon mari est bien rentré et heureux j'ai dormi que 4h, je suis naze et en plus pas repos du tout auj. possible, ça va être dur juskà ce soir!
bonne journée a+

Bonjour les filles, ça va?

Valy ouai hier on as moins parler jsais pas pourquoi!

G été malpoli je ne t pas saluer hier bibou jme rattrape aujourd'hui alors "bonjour"

Quoi de neuf de prévu les poulettes?

je ne travaille pas jvais aller faire des courses jsuis vraiment pas motiver..pis jdois emmener ma voiture au garage! Pff lol

Des bisous

Bjr Baby! Oui hier pas trop bavardes j'crois qu on était toutes un peu fatiguées mentalement ou physiquement n'empêche que G dodo tard enfin... C vrai que ls courses aaarff... Moi ça été fait la semaine dernière.. Bon courage

Coucou babylove
C cool c ton jour de repos profite en bien avec ta puce debarrasse toi au plus vitr des courses pku avoir le max de ta journée tanquile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour