Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci il m'en faud du courage parce que seule avec la petite galère,jvais négocier pour que ma mère nous accompagne! J'aurais bien attendu un peu mais g presque plus rien pour shayma alors priorité oblige! Samedi cest les 1 an de ma fille je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger..juste que.jvais faire un gateau au choc hummm lol , vous avez des idées par hasard? Un truc simple

my babylove a dit:
Bonjour les filles, ça va?

Valy ouai hier on as moins parler jsais pas pourquoi!

G été malpoli je ne t pas saluer hier bibou jme rattrape aujourd'hui alors "bonjour"

Quoi de neuf de prévu les poulettes?

je ne travaille pas jvais aller faire des courses jsuis vraiment pas motiver..pis jdois emmener ma voiture au garage! Pff lol

Des bisous

En Meme temps je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe sans dire bonjour non plus :(
Alors bijour a toutes ;-)

Ça va marine et toi? Oui le 26 une petite gemeau, je ne connais pas ce signe du tout je decoouvre avec ma princesse

Et sinon cool isali ce serai génial de m'aider parce que je sèche! J'aime pas trop faire la cuisine!

Yeah t du 26 aussi tu es déjà la 3ieme personne qui me dit être du même jour que ma fille! En tout cas je n'oublierai pas ton anni ;-)

Isali a raison le
Buffet c'est sympa et au moins tu es tranquil. Pleins de croque monsieur a la
Bechamel, des minis pizzas, de la piemontzise, des rillettes tu peux tout mettre sur un buffet

my babylove a dit:
Yeah t du 26 aussi tu es déjà la 3ieme personne qui me dit être du même jour que ma fille! En tout cas je n'oublierai pas ton anni ;-)

J'oublierai pas celui de tn petit bout nn plus ;)

Oui j'y avais pas penser tiens jvais acheter pour faire des toast, par contre on mange pas de cochon, donc jvais adapter merci marine mais j'aimerais avoir un truc consistant jpense faire salade de riz ou patate!

C'est décider se sera buffet!

Dydysy a dit:
Hey! Vs allez bien?! Oui Isali ça va un peu mieux, merci et toi là le moral, tjrs pas revenu?

Coucou rapide pdt ke mes pti mangent...
Sa va mieux mais je me sens fatiguée jsais pas c bizar...sa va aller me connecte pdt la sieste...
Baby g plein didées pour toi

Coucou babylove
Tu peux faire un petit buffet avec
*Une bonne salade composé: salade verte;betterave,mais,thon...tu y mets ce que tu veux meme des dés de fromage.
*des feuilletés a la viande hachée ou aux fromage ou aux petites saucisses de volaille(je les trouve a la boucherie ou au rayon hallal ds les.supermarché).c est des feuilletés en forme de croissants...si tu es interessée je te mets la recette.
*des verrines au saumon recette archi simple..il faut du fromage a tartiner style st moret.et du saumon fumé tu mixes le tout si tu veux tu peux rajouter de l aneth c super bon et simple
*des toasts avec de la terrine de thon de saumon du tarama sur des blinis...
Je fais souvent aussi a côté de tout ça des pillons de poulet grillés au four...archi simple jenleve la peau,je les laisses mariner dans des épices de mon choix avec un peu de citron et kan g envie je les mets dans un plat allant o four...c vit fait
*des fraises en verrine avc du mascarpone ou une salade de fruits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour