Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
100% d'accord avec savannah, je fais aussi parti des méchantes et je confirme, valy tu fis ta victime , au début on t'a conseillé ect mais après faut pas abuser non plus!

réflechis un peu, si le post de babylove n'est pas parti en cacahuete c'est pour quoi????????? tout simplement car elle ACCEPTE qu'on aille pas dans son sens et qu'on passe notre journée a la plaindre et a lui dire tkt ca va s'arranger il va revenir la bouche en coeur...ect

alors STOP avec les gamineries de ...."LES MECHANTES" ect........on a du caractère on dit se qu'on pense point!

certe au début on le dit d'une manière posée mais a force de se répéter on le dit plus sèchement, beh si pour ça on est des MECHANTES, beh oui moi je suis "UNE GROPSSE MECHANTE, qui s'est interréssée pendant un moment à ton post!!

Dur ce babylove tu as pris une décision et je la respecte , je ne te juge pas et pourtant ca n'empeche pas que tu saches ce que j'en pense!!

bonne journée les filles et bonne fête des mères a toutes!

Je suis d accord chacun donne son avis mais yavait pas besoin d insultes pour se faire comprendre...moi javais lu des insultes sur le.post de valy et c ce ki la derangé pas ke vous donniez votre avis...on peut dinner son abis certes fermemement mais sans aller aux insultes...bref c e nest ke mon avis

Non laly; moi mem g traité son mari de con a un certain moment .mais jamais elle de connes et jen passe...c sa ke je naime pas...bon ce.ki a ete fait est fait mieux vo arreter d en debattre sur le post de babylove...
Bonne journée

Je suis pas d'accord isali, des insultes??????????? faut pas pousser, si l'une d'entre nous avait insulté, elle aurait tout simplement était modéré et on l'aurait vu sous son avatar ... je n'ai vue personne de modéré
Maintenant je rappelle que le post et les conversations de valy étaient différentes et qu'elle est aussi fautive du dérapage, si on ne veut pas être jugé, on ouvre pas un post et après on va pas pleurer sur un autre post que les filles sont méchantes, mais on va ou?

Bonjour savannah
il n y a pas eu moderation mais g lu conne bete...et jen passe.mais pas envie de revenir dessus..je sais bien ce ke g lu g mem ete choquée ke sa ne soit pas modéré....
On est pas obligées d' etre toutes d'accord c'est un forum avec plein de personnes qui ont des points de vue differents mais ya une chose que toutes devons avoir en commun sur un forum c le respect...meme si nos points de vue sont differents et meme si on est pas d accord avec la decision de certaines...
Comme je l'ai dit plus haut je ne prefere pas polluer le post de babylove...
Bonne apres midi a toi

Moi je conclurais juste par "on ne se plaint pas de la tromperie quand on accepte en fermant les yeux et en faisant comme si de rien n'était alors que les preuves sont devant nous" après chacun ses problèmes ^^

Babylove j'espère que ça ira pour toi. Tu m'as quand même l'air plus "terre à terre" ...

babylove désolée pour le hors sujet après j'interviendrai plus pour ce sujet la!

ISALI la pour le coup tu es très mal placé pour venir nous donner des leçons de vie ou de politesse ou encore de respect a savannah , moi et les autres concernées, qui de plus nous n'avons PAS INSULTE valy ou alors redonne nous les preuves écrites....?

Si vraiment on l'avait insulté je pense qu'elle est majeure et vacciné pour se défendre toute seule, elle a pas besoin d'une secrétaire ou d'un avocat...

donc sur ce, stop la pollution et bonne fin de journée..

Je suis d'accord isali pour le respect, nous sommes toutes des anciennes du forum et la notion de respect sur le forum nous en avons conscience, j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de la tournure qu'à prit ce post, moi aussi je sais bien ce que j'ai lue et ça devenait irréel, je me demandais même si ce n'était pas un fake

No comment jorais du garder les preuves...sur ce g otr chose a faire ke de debattre sur ce sujet...tout ce ke je sais c k il y a eu un manque de respect et c tout...apres on va pas en debattre ce nest ni l endroit ce post est a babylove ni le moment c fait c fait...
Je ne reponds plus g dit ce ke je pensais pas la peine de vouloir avoir le dernier mot pensez ce ke vous voulez...
Désolée babylove

C est chrysalide qui a dit le mot conne pas lalie ou savannah ou même moi (même si je l'ai peut être pensé) ! Donc même avec preuve ben tu n y es pas. Enfin bon ^^

je ne sais plus qui l'a dit mais ça a été dit et tu le confirmes...le mot conne n'avait pas lieu d'être....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour