Mère noel ( un peu en retard ...)

séverine91

Membre récent
bonsoir a toutes !!
Panne de net a la maison j'ai donc pas pu la mettre avant mais bon voila quand meme la pose pour noel sur ma maman !
Donner moi vos avis !!!
bise!:wink2:

Pièces jointes

• a effacer.jpg
    a effacer.jpg
    7.8 KB · Affichages: 195
  • a effacer 2.jpg
    a effacer 2.jpg
    9.3 KB · Affichages: 296
Re : Mère noel ( un peu en retard ...)

Bonsoir lebayllule 34,
Je me permets de t'adresser ce message, je suis Eric de la sté ongles en délire et tu habites le 34 Montpellier et nous allons ouvrir des ateliers ongles en délire à Montpellier même le premier atelier va s'installer pour août prochain le 2ieme pour septembre.
Nous recherchons également pour Bézier et les autres villes de votre département.
Si toutefois, notre concept peut vous intéresser, si le projet vous tiens à coeur de monter votre entreprise avec le soutien de notre groupe pourquoi ne pas me laisser un mail à l'adresse suivante :
info@oe-d.com
Merci et peut être à bientôt,
ERIC
Dirrigeant OED

Très joli, j'aime beaucoup!!!

Bonsoir lebayllule 34,
Je me permets de t'adresser ce message, je suis Eric de la sté ongles en délire et tu habites le 34 Montpellier et nous allons ouvrir des ateliers ongles en délire à Montpellier même le premier atelier va s'installer pour août prochain le 2ieme pour septembre.
Nous recherchons également pour Bézier et les autres villes de votre département.
Si toutefois, notre concept peut vous intéresser, si le projet vous tiens à coeur de monter votre entreprise avec le soutien de notre groupe pourquoi ne pas me laisser un mail à l'adresse suivante :
info@oe-d.com
Merci et peut être à bientôt,
ERIC
Dirrigeant OED

Il y les "messages perso" pour ce genre de demande !!! :oster:

bonsoir a toutes !!
Panne de net a la maison j'ai donc pas pu la mettre avant mais bon voila quand meme la pose pour noel sur ma maman !
Donner moi vos avis !!!
bise!:wink2:

Coucou, je voulai savoir avec quoi tu avais fait le trait doré?? au fil d'or?
Merci pour ta réponse

Très joli!!!
c'est un gel coloré que tu as utilisé? ou c'est toi même qui a fait avec du pigment?

Coucou, je voulai savoir avec quoi tu avais fait le trait doré?? au fil d'or?
Merci pour ta réponse

Très joli!!!
c'est un gel coloré que tu as utilisé? ou c'est toi même qui a fait avec du pigment?
Salut !!! Déja merci pour vos compliments !! alors pour le rouge, g utiliser du vernis et pour le trai, du fils qui colle (je ne connai pas le nom ! ) argent ! recouvert de gel .
Bise !!! :spinny:

Merci de m'avoir répondu Séverine! :flower2:
Très jolie couleur ton vernis
Le fil s'appelle du strip tape :oster:

C'est très sympa et ça peut tout aussi bien convenir pour la St-Valentin, comme ça approche, ça donne des idées! Bravo!

Retour