Méchanceté gratuite

mista co

À la beauté de l'ongle
Sur facebook voici cette photo et des nenete mon commenter ((( berk ))) horrible ... affreuse et imonde . bon je reconai 1 main bien l autre manque de l'image et certaine french parte en live après pas d excuse mais je reconnaît que j était pas. Dans mon assiette de la méchancetés comme cela sa me rend malade on a beaux me dire de pa m en faire j ai beaux connaître mes valeurs je suis loin d être une méchante

image-2897812315.jpg

image-2921616247.jpg

mista co a dit:
Sur facebook voici cette photo et des nenete mon commenter ((( berk ))) horrible ... affreuse et imonde . bon je reconai 1 main bien l autre manque de l'image et certaine french parte en live après pas d excuse mais je reconnaît que j était pas. Dans mon assiette de la méchancetés comme cela sa me rend malade on a beaux me dire de pa m en faire j ai beaux connaître mes valeurs je suis loin d être une méchante

Bonsoir tu fais un très beau travail, lorsque je vois certaines poses sur Facebook et sa ce dit PO, tu n as pas a t inquiéter du tout .
Continue dans ton beau travail

Tu n'as franchement pas a rougir de ta pose. La jalousie ou tout simplement la connerie humaine fais parfois dire des horreurs mais ces personnes la n'en ressortent pas pour autant plus forte ;) Alors bonne continuation a toi

Bon effectivement on voit un
Petit peu mais pas au point de dire que c est horrible faut pas abuser... C est de la jalousie gratuite la miss ... L ignorance et le meilleur des mépris

souvent celle qui disent ça ne s'interessent pas reellement a la manucure, elles n'ont pas l'oeil d'une pro
elles ils leur faut c une simple french blanche sinon c moche

moi j'aime bcp, c un vrai taf c pas des blagues

Mer i a vous toute sa me remonte le moral j ai beau savoir que c des blabla bin moi g un cœur sa me Blaise malgré tt

moi j'aime beaucoup ton travail !!
laisse parler, tu sais ce que tu vaut ;)
elles sont juste jalouses parce-que incapables d'arriver à ce niveau, donc laisse les cracher leur venin si ça peut leur faire du bien, elles se ridiculisent d'elles meme :p

Franchement c'est loin d'être moche ne t'en fais surtout pas. Mon amie a aussi été confrontée a ce genre de critiques à ses débuts. Elle se daisait critiquer mais sans critiques constructives comme toi dans le genre "c'est moche" " quelle horreur" etc. Ces filles qui l'ont critiqué ont été voir ses photos facebook, sont allées dans ses débuts et ont diffusé ses toutes premieres photos en crotiquant. Elles sont allées jusqu'à dire qu'elle avait volé les photos des dernieres poses qu'elle avait postée alors que c'est juste qu'il y avait un an de pratique entre l'une et l'autre photo... Désolé de raconter ma vie mais ce genre d'attitude me degoute tellement que j'avais envie de vous raconter.

Plus tu vas bien faire ton travail plus tu auras des personnes jalouses. C est comme cela que généralement ca se passe. Donc tu es en très bonne voie. Ne te laisse pas défaire par des filles qui ne savent certainement pas en faire le quart.

Retour