Méchanceté gratuite

Oliya a dit:
Franchement c'est loin d'être moche ne t'en fais surtout pas. Mon amie a aussi été confrontée a ce genre de critiques à ses débuts. Elle se daisait critiquer mais sans critiques constructives comme toi dans le genre "c'est moche" " quelle horreur" etc. Ces filles qui l'ont critiqué ont été voir ses photos facebook, sont allées dans ses débuts et ont diffusé ses toutes premieres photos en crotiquant. Elles sont allées jusqu'à dire qu'elle avait volé les photos des dernieres poses qu'elle avait postée alors que c'est juste qu'il y avait un an de pratique entre l'une et l'autre photo... Désolé de raconter ma vie mais ce genre d'attitude me degoute tellement que j'avais envie de vous raconter.

Merci de ce témoignage sa démontre bien la bêtise humaine bizous

moi aussi j'aime bien , comme toutes te disent, laisse les parler, même si ça te fait mal au coeur, dit toi que tu a fait du bon boulot ;)

Moi sur certaine photo que je poste , plus ou moin original y en a qui marre burk , degeulasse , vulgaire , et sur les mains de ma mere on commente main de vieille .. mais bon ça me passe par dessus la tête je retien que le meilleur , mes clientes revienne , mes pose tiennent et plais .. aprés le reste c secondaire.

moi je voudrais bien faire des poses aussi moches loool
c'est tres jolies ce ne sont que des nenettes jalouses et sans talents

Hellowdieongle a dit:
Moi sur certaine photo que je poste , plus ou moin original y en a qui marre burk , degeulasse , vulgaire , et sur les mains de ma mere on commente main de vieille .. mais bon ça me passe par dessus la tête je retien que le meilleur , mes clientes revienne , mes pose tiennent et plais .. aprés le reste c secondaire.

Cet méchant c dingue Sa surtout que tu fait de super boulot j Ador ton travaille

KATNAILS a dit:
ok y a des défauts mais c'est po la cata non plus hein lol
Si tu voyais les poses sur face + qu'affreuses et qui reçoivent des tones de j'aime, ben tu comprendrais que tu dois absolument po te biler lol

A fond elle on taket de j aime et les gens ne voit pas les défaut et moi mes pose sont berk horrible lol

Ouais elles ont facile elles avec leur photo retouchées !
Pfff je sais ce que tu ressens ;-) mais laisse les courir
Malheureusement elles existeront toujours ces garces !

J'adore la couleur de ta french!!! laisse les dire ... tu as qu'a leur demander d'en faire autant et la on pourra rigoler! bon courage pour la suite

Sur facebook voici cette photo et des nenete mon commenter ((( berk ))) horrible ... affreuse et imonde . bon je reconai 1 main bien l autre manque de l'image et certaine french parte en live après pas d excuse mais je reconnaît que j était pas. Dans mon assiette de la méchancetés comme cela sa me rend malade on a beaux me dire de pa m en faire j ai beaux connaître mes valeurs je suis loin d être une méchante

Afficher la pièce jointe 555687

Afficher la pièce jointe 555688

coucou,

tes poses sont pas mal du tout !
Change vite tes paramètres facebook afin de contrôler TOUT avant publication.
bizz

c est des connes qui sont incapable le plus souvent de faire ce genre de poses !!!! mais ce que je trouve NUL et c est partout c est que quand ça ne plait pas ce qui peut arriver les goûts et les couleurs ... je ne comprends pas pourquoi elle perdent leur temps a commenter !!!!! c est dingue ça !!!

tu devrais bloquer les personnes qui t'ont mis des commentaires désagréables. Et tu peux également retirer les commentaires en les supprimant.

En effet, y'en a sur FB c'est juste pour faire ch**r le monde par jalousie.

Moi, je me suis permise 1 seule fois de mettre un comm sur une photo volée que la personne qualifié comme étant "SA'" pose... j'ai reconnu la photo de Nathalie.g donc j'ai pas pu m'empêcher de commenter.

pffuu m importe quoi!!!! tu peux etre fiere de ta pose, elle est loin d etre moche en tous les cas moi j aime, continue comme ca...

des jalouses y'en a toujours eu et il y'en aura toujours.
j'ai regardé ta galerie, tes poses amandes gothiques ou pipes sont très belles
c'est vrai que sur les longueurs plus courtes tu as un peu plus de mal, ne le prend surtout pas mal ce n'est rien de méchant.
Mais a mon avis les poses longues sont sur toi donc tu peux prendre un peu plus de temps, alors que sur clientes on ne peux pas se permettre de passer 4heures sur une pose.
Et puis on a toutes a s'ameliorer, meme les meilleurs essayent toujours de faire mieux.
Alors laisse parler, elles ont pas de figures a critiquer et avoir de tel propos

Retour