Méchanceté gratuite

C'est loin d'être immonde! Des défauts on en aura toujours, on ne va pas s'appeller Nita Garcia du jour au lendemain n'est-ce pas ^^ Franchement ta pose est super! En effet, surement de la jalousie! Tu dois faire de l'ombre à certaines! Ne les écoute pas et bloque les de facebook ;-) Bises!

Laisses leś parler yen à tjs pour descendre alors qu'elles font du sale boulot ou qu'elles y connaissent rien !

C'était un jour sans et c'est tout tu saiś les poses que tu fais

Ale a dit:
Laisses leś parler yen à tjs pour descendre alors qu'elles font du sale boulot ou qu'elles y connaissent rien !

C'était un jour sans et c'est tout tu saiś les poses que tu fais

Merci ale Désoler pour lautre jours mais voilà avec tour sa j me méfie connaît tu laura onglissima de lux sa a un lien avec cette fille que je ne connait pas

• Like
Reactions: Ale
j'aime bcp ta pose!! tu sais j'ai eu ce genre de remarques sur FB aussi :( et crois moi je ne suis pas une pro je fais des poses qui sont loin d'être parfaites comme certaines sur le forum....mais mon travail satisfait le peu de clientes que j'ai..et ma conscience tranquille... et cette fille en question a certaines poses qui ne sont pas vraiment au top non plus en sachant qu'elle fait ce métier et je ne me suis pas permise de critiquer son travail!! on tue les gens par le silence....!!!:p donc laisse dire et garde confiance en toi!!!;) tu fais du très joli travail!!

mista co a dit:
Merci ale Désoler pour lautre jours mais voilà avec tour sa j me méfie connaît tu laura onglissima de lux sa a un lien avec cette fille que je ne connait pas

Tkt pas de soucis

Non je connais pas c'est son nom sur fb ? Elle a un salon ou a dom ?

C'est vraiment stupide de faire ça, c'est de la méchanceté pure et surtout de la jalousie.
Tes poses en amande gothiques, pipes etc sont superbe, et même si cette pose a quelques défauts il faut quand même travailler avant d'arriver à ton niveau. Laisse les dire, à mon avis avant qu'elles y arrivent on a le temps ! lol
ne perds pas confiance en ton travail, en tout cas j'adore ce que tu fais et je ne pense pas être la seule! courage et continues à faire de belles poses, tu auras toujours des envieuses

mista co a dit:
Je crois quel et a domicile c est sont nom Facebook elle a que des photos du net sur sont Facebook

Je viens d'aller voir je l'ai pas ajouté mais qu'est ce qu'elle parle alors qu'elle met même pas les siennes ...

Ne t'inquiètes pas ... il y aura toujours des "nunuches" qui essayerons de rabaisser le bon travail. Je trouve ça extrêmement triste et déprimant de leur part. Il ne faut pas avoir grand chose à faire de nos journées pour dénigrer le travail des autres. Elles devraient plutôt prendre ce temps perdu et s'entrainer un peu pour arriver à ton niveau!

Tes poses sont toujours très belles.

Bonne soirée,

Sandra xx

Ale a dit:
Je viens d'aller voir je l'ai pas ajouté mais qu'est ce qu'elle parle alors qu'elle met même pas les siennes ...

Ta vue c grave hein !! Tu a un Facebook peu t on être ami lol !! J ador ce que tu fait tu es doué j espère quand même te voir un jours on a la même passion c déjà beaux lol

Sandralec a dit:
Ne t'inquiètes pas ... il y aura toujours des "nunuches" qui essayerons de rabaisser le bon travail. Je trouve ça extrêmement triste et déprimant de leur part. Il ne faut pas avoir grand chose à faire de nos journées pour dénigrer le travail des autres. Elles devraient plutôt prendre ce temps perdu et s'entrainer un peu pour arriver à ton niveau!

Tes poses sont toujours très belles.

Bonne soirée,

Sandra xx

Merci Sandra ton com me touche je suis fan de ton travail venant de toi je suis très fière !! Je pence les déranger cela fait 3 4 ans que j'aime ce métier et mais seulement 2 que je bosse à fond et m entraîne alors j ai encore beaucoup a apprendre et a évoluer gros bisous

Il y a quelque temps je me suis mise au nail art car jusqu’à présent je ne faisait que des poses. Donctu imagine mes nail art. évidement je les ai mis sur FB, et le lendemain une nana avait écrit exactement la meme chose que sur les tiennes. Du coup le morale en baisse et puis je me suis dit qu'il n'y avait que l'entrainement. Du coup j'ai tout supprimer et la fille je l'ai bloqué. je ne posterais des photos de mes nail art que le jour ou je serais sur.
Oui la critique est constructive, mais la méchanceté chez ces filles est gratuite alors passe ton chemin devant ces filles qui n'ont rien d'autre a faire que d'aller sur le FB des autres et de critiqué.
Bonne continuation car tes pauses sont très jolies.

tu as du talent, tu t'accroches et tu sais aussi te remettre en question. De la méchanceté il y en aura toujours, je sais ce que c'est (tu dois savoir de quoi je parle ;)) mais ne laisse jamais ça te sapper le moral, ces filles là ne cherchent que ça, alors reste forte !! bisous

moi je trouve ca superbe ! c de la pure jalousie t a des gens comme ca ils veulent t enfoncer et que tu perde confiance en toi ca les rassure d enfoncer les autres dans le purin! allez sourit :) tu fait un superbe travail ne doute pas de toi c est magnifique <3

Fairynails66 a dit:
moi je trouve ca superbe ! c de la pure jalousie t a des gens comme ca ils veulent t enfoncer et que tu perde confiance en toi ca les rassure d enfoncer les autres dans le purin! allez sourit :) tu fait un superbe travail ne doute pas de toi c est magnifique <3

Merci tout plein

laurepasquier a dit:
tu as du talent, tu t'accroches et tu sais aussi te remettre en question. De la méchanceté il y en aura toujours, je sais ce que c'est (tu dois savoir de quoi je parle ;)) mais ne laisse jamais ça te sapper le moral, ces filles là ne cherchent que ça, alors reste forte !! bisous

Et oui comme tu dit je sais de quoi tu parle merci Laure jte fait de gros bisous

Retour