Méchanceté gratuite

mysweetynails a dit:
Il y a quelque temps je me suis mise au nail art car jusqu’à présent je ne faisait que des poses. Donctu imagine mes nail art. évidement je les ai mis sur FB, et le lendemain une nana avait écrit exactement la meme chose que sur les tiennes. Du coup le morale en baisse et puis je me suis dit qu'il n'y avait que l'entrainement. Du coup j'ai tout supprimer et la fille je l'ai bloqué. je ne posterais des photos de mes nail art que le jour ou je serais sur.
Oui la critique est constructive, mais la méchanceté chez ces filles est gratuite alors passe ton chemin devant ces filles qui n'ont rien d'autre a faire que d'aller sur le FB des autres et de critiqué.
Bonne continuation car tes pauses sont très jolies.

Merci de ton commentaire continue tes NAIL art si c ta passion moi je ne laisserais personne me détruire je vie pour mon travaille je ne savait pas qun métier pouvais faire autant parti d une vie je me lève NAIL addicte j'me couche NAIL addicte merci a vous toute heureusement qu'il y a des personnes qui on du cœur et qui savent donner des conseille constructif plutôt que des critiques inexpliquée gros bisous a tt et ts

Des pauvre fille g des erreur certe je le reconnaît

Ben voila tu vois, tu sais te remettre en question et c'est ce qui te permet d'avancer
et d'évoluer, chose que ces miss ne feront jamais. Alors ne te laisse pas démonter par
des petites merdeuses qui ne t'arrivent surement pas à la cheville.
En tout cas, j'aimerais bien faire des poses comme toi, tu assure :-)

Retour