méche blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début

ludi76

Nouveau Membre
bonjour je fais courament des mêches blondes mais les racines sa pousse trop vite!!! alors je voudrai d une part un conseil pour mes racines svp et d une autre part avez vous un conseil un produit pour que le blond ne"passe pas" sa jaunis unpeu cest moin blond .. svp :teehee:

Re : méche blonde

moi la jvien da chetr un soin john frieda jadore cette mark je v le test demain
expres pr meche blonde c eclaircissant il dise

ce que tu peux faire également c'est avec tes meches blondes de faire quelques meches chocolat ou blonde foncé pour casser l'effet racine quand ca repousse. Et laura a raison utilise le shampooing silver flacon gris pour déjaunir. Il suffit de le faire de temps en temps pas à chaque shampooing.:D

oui c est vrai qu une fois javai fais également des méche choco avec le blond sa se voillé moin.mais je voudrais être blonde petit a petit et pour sa cest balayage sur balayage je vous remercie je vais éssayé le soin et shampoing pour voir .il y a un serum que javai utiliser sur cheveux sec le blond été vraiment beau mais avec ca fallai laver mes cheveux tout les jours vive mes cheveux qui avec les soins graisse vite et quand je les lave son sec et fragile

Retour