Méche sur cheveux avant ou aprés poses???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
S

Soumsoum

Guest
Kikou les filles!!

J'ai une petite question, je viens d'enlever mes extensions , aujourd'hui et compte en reposer d'autre d'ici 2-3 jours, (hé oui je peu plus vivre sans!!lool)

Je compte me faire des méches caramel, ou blonde j'hésite encore, est ce je fait d'abord mes méches et par la suite je commande mes extensions en fonction de la couleur obtenu et me les fait poser, ou je commande mes extensions les fait poser et me fait faire les mèches??

Je pose cette question parce-que j'ai vus qu'apparemment sur certaines la coloration ne sortais pas pareil sur extens et sur leurs vrai cheveux.

Je vous met une photo de ma couleur actuel peu-être que sa vous aidera.

Help me please!!!

Re : Méche sur cheveux avant ou aprés poses???

Oupssss j'ai oublié la photo!!

Pièces jointes

• 044.jpg
    044.jpg
    32.6 KB · Affichages: 153

En fait si tu fais les mèches après la pose, ça veut dire que tu fais des mèches sur tes cheveux + sur tes extensions ?
Parce que si c'est ça, il vaut mieux que tu fasses les mèches sur tes cheveux avant la pose et que tu te fasses poser des extensions de ta couleur de base et de celle de tes mèches (tu fais un méchage avec les extensions quoi). Parce que pour obtenir du blond ou du caramel sur la couleur que tu as là, il faudrait décolorer, et décolorer des extensions c'est pas conseillé...

mouai décolorer c'est déconseiller

mais le mechage c'est compliqué a faire parfois, donc l'ideal serait de mettre tes extensions chatain et miel et ensuite faire des meches miel sur le reste de ta base pour que ce soit harmonieux ??

oui tu pose dabord tes extension meches et ensuite tu fait tes meches sur le dessu

Socha92 ; oui c'est sa, méche sur mes cheveux et sur les extensions.

Bon les filles 3 avis et 3 avis différents!!loool!!!

Je sais pas quoi faiiire!!!

franchement sa sera plu dure dobtenir une belle couleur sur extension que sur tes cheveu et tu va les abimer pour rien !!! donc pose tes meche et fai les meche sut tes cheveu lol

je crois que socha prefere faire les meches sur la base avant et ensuite poser les extensions en fonction de sa base ??

ah oui sa oci a la limitte mais la chose qui faut pas faire c'est faire ses meches sur extension

Donc si j'ai bien compris les filles, je pose les extenssions avec la couleur de méche que je veux et par la suite je fait les méches de la meme couleurs sur mes cheveux sans toucher les extensions???

Mais est ce qu'un coiffeur acceptera bien de me faire sa??
Sa a l'air compliqué.

sinon perso pour la colo, celles que je portais je les ai gardé 4mois, et en 4mois 5colo (dont une déco, que j'ai foiré car jai fait une réaction allérgique eu produit donc cata sur ma tete) et sa les a pas abimés, la je les ai enlevé parceque mes cheveux avaient trop poussé et que sa commencé a ce voir.
Sinon elles étaient tj aussi belle.

ben des meches moi perso j'en fais mais decolorer au secours !!

je trouve quand meme que le mieux est de faire les meches après la pose d'extensions sur le dessus, car ca facilite la pose et elle a plus de chance que ce soit bien harmonieux

oui c'est bien ca soumsoum =) c'est pas compliqué, moi mes coiffeuses le font, (oui j'en ai plusieurs lol) elle a juste a prendre le haut des cheveux libre !

oui il le font ma coiffeuse aussi pareil ya rien de compliker il te prenne juste le dessu

oki oki je vais faire sa alors.

Bon je vais vous embeter encore alors, vus que vous etes de bon conseil.

Je prend mes méches chez kim, pour du caramel, faut que je prenne quoi comme teinte??

Et combien de méches de couleurs différentes je prend 50/50??
Sachant que je vais surrement me faire poser 120 méches.

Merci encore les filles!!

oki oki je vais faire sa alors.

Bon je vais vous embeter encore alors, vus que vous etes de bon conseil.

Je prend mes méches chez kim, pour du caramel, faut que je prenne quoi comme teinte??

Et combien de méches de couleurs différentes je prend 50/50??
Sachant que je vais surrement me faire poser 120 méches.

Merci encore les filles!!

bsr

le mieux c est que tu mette des photos

pour ma part ,je dirai de faire les mèches avant ,parceque la plupart des coiffeur n arrivent jamais a faire la bonne couleur de mèche
;
apres comme marmotte le dis c est plus dure de poser du méchage ,, mais quand on sait le faire y a aucun soucis;)

Moi je le fais toujours apres car vu que je porte tes sublimes meches Kim et ben le méchage est gros du coup elle peut voir la grosseur des meches a faire sur la base, et encore j'ai effilé mes meches noires mais si la coiffeuse est bien y a pas trop de soucis pour la couleur hi

Apres cest vrai que dans tous les sens ça marche lol

Retour