Méches Ratés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Saluut,

Voilà encore un souci ... Je me suis faites des meches seule cet aprés midi ... Sauf que le devant est niquel mais le derrière , aidé par ma mere .. Est totalement raté ... Les racines sont beaucoup plus clair que le reste & il y a comme des rayures a l'horizontale - -' en gros affreux .... Combien de temps faut il que j'attende pour faire une coloration pour tout rattraper ??

Merci

Quand jetais blonde j'avais demander une couleur différentes que celle de d'habitude et jetais ressortir complètement platine a la christina aguilera sa me plaisai pas du tout j'avais fai sa un mardi soir, le jeudi j'y suis retournée et j'ai fai marron

Re : Méches Ratés

Mercii ! C'est ce que je compte faire mercredi aprém car je n'aurai pas le temps avant , je m'attacherai les cheveux en attendant . Par contre je suis entrain de me demander pour " le rattrapage" ^^ , si elle me rattrape juste les meches , donc les ratés se verront encore un peeu ... Ou je me fait une couleur soit platine ou ma base naturelle soit blond cendré .. Il faut savoir que j'ai 16 ans ...

mercii :)

Voit si elle peut te rattraper les mèches parce que le platine ça va tabimer les cheveux ( a par si tes cheveux sont épais ou que tu fais de bon soin) ou la couleur blond cendrée après c'est une queStion de gout

Aurais tu des photos?Et qu'elle était la couleur de mèches que tu souhaité et la couleur que tu a obtenu? et ta base naturel?
Suivant se que tu voulait y'a possibilité de patiné pour uniformiser le tout

En fait c est juste que.. Vu que ta maman n est pas coiffeuse a ce que j ai compris biensur, le produit n a pas etait appliquer correctement a la racine et le papier ( is tu as fais au papier, ce que je pense..) , mal placé, le produit a gonflé pendant le temps de pause, ce qui a provoqué des taches tout simplement.. Ce qui signifie ce que tu decris.. A priori.. Des barres horrizontale...
Ou tu fais une couleur, pas trop foncé type 7.31 , sans ammoniaque tel qu un Diacolor, ca va reuniformisé le tout et avec quelque shampoings, tes meches ressortirons et tu auras un effet mechés plus naturel tout en ayant moins ces barres horrizontale..
Ou tu refonce l ebsemble et la, adieu les meches..
Ou tu attends tes prochaines meches faites par un ou une pro qui rattrapera ce qui a etait fait!
J espere t avoir aider et etre assez conprehensible!
Desoler pour le roman.. Bon courage!

Merci a touute pour les reponses ! :) Jai été chez le coiffeur du coup & tout est parfaait ! ;)

slt la MIss moi de mem j'avai le probleme de barre ?peut tu me dire qu'est ce qu'il a fait ton coiffeure pour ratrraper ca ?
@supermioch comment ca arrive el probleme que le produit gonfle??

Ma coiffeuse m'a refait quelques meches plus foncée, et les racines de la couleur naturelle ;) Au final un resultat nickéél , qui ne ma absolument pas foncé les cheveux

Je n'ai pas de photo du " ratage " mais jessaurai de mettre une photo d'aprés

Retour